• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Conseil figurines pour Baston!

Sujets sérieux n'ayant pas leur place ailleurs.

Modérateur: CA FFJDR

Conseil figurines pour Baston!

Messagepar Mespheber » 04 Juin 2013 11:02

Bonjour,

Je fais partie des petits veinards qui ont en leur possession cet excellent jeu que je compte équiper de jolies figurines en métal à la place des jetons en cartons (au moins pour les gangs et éventuellement le mobilier). Quelqu'un connaîtrait-il les marques qui produisent des contemporains en 25mm du genre loubards, punks, etc? Je suis allé voir sur Ludikbazar, mais malheureusement elles ne sont classées que par marque...

Merci d'avance!
42
Mespheber

Re: Conseil figurines pour Baston!

Messagepar Menhir » 11 Juin 2013 15:11

A ta place, au lieu de chercher du contemporain, je chercherai plutôt du cyberpunk.
Même si Baston est contemporain, je pense que tu as plus de chance de trouver des gangers à bate de baseball dans des figurines pour Cyberpunk ou ShadowRun que dans des figurine Cthulhu ou Nephilim.

Des victimes : :mrgreen:
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=80577
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=80576
Image
Menhir

Re: Conseil figurines pour Baston!

Messagepar Mespheber » 11 Juin 2013 16:12

Il y avait également des figurines sympas pour Vampire et Werewolf mais le défaut est qu'elles sont souvent dotées de flingues, quand Baston! fait plutôt la part belle aux contondants. Comme en plus j'aimerais créer des gangs bien distincts (keupons, skins, rastas, métalleux, etc)... Celles-ci font un peu trop "manga" à mon goût mais c'est un début de piste!
42
Mespheber

Retour vers La grande causerie