• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Qualhiryann la saga

Sujets sérieux n'ayant pas leur place ailleurs.

Modérateur: CA FFJDR

Qualhiryann la saga

Messagepar methkaff » 08 Juil 2013 10:10

Bonjour à tous.

Je voudrais vous présenter un projet de saga littéraire médiévale fantastique issue directement d'un univers de jeu de rôle prévu pour Donjon & Dragon. La campagne a été jouée et l'œuvre est directement dérivée des parties faites avec les joueurs.

Je ne voudrais pas troubler la quiétude de ce forum. Je vous laisse l'adresse de la fan page Facebook pour que vous puissiez découvrir tout le projet. La sortie du premier volume est prévue pour le mois de Septembre.

http://www.facebook.com/Qualhiryann

Il s'agit d'un projet en lancement. Les pré ventes sont ouvertes. La volonté de l'auteur est d'être au plus proche de ses lecteurs pour faire vivre la saga. Elle pourrait déboucher sur un beau source book qui sera fait, dans un premier temps, pour Donjon & Dragon. L'auteur souhaite participer à des séances de lecture et de présentation de la saga en direct. Cela sera fait en fonction des invitations.

Je vous remercie de votre attention et m'excuse encore pour el trouble occasionné.
methkaff

Re: Qualhiryann la saga

Messagepar methkaff » 22 Juil 2013 14:37

Quelques lignes ont été publiée sur la fan page, pour ceux qui veulent découvrir le début du livre.

Bonne lecture.
methkaff

Retour vers La grande causerie