• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Recherche animateur (trice) qui casse des briques

Sujets sérieux n'ayant pas leur place ailleurs.

Modérateur: CA FFJDR

Recherche animateur (trice) qui casse des briques

Messagepar theyoshi » 14 Juin 2014 19:34

Salut les petits gars, je me présente, Theyoshi, MeuJeu tyranique, joueur incompris en Normandie (pas loin de la où il y a des vaches qui meuh). Je vous contacte car je suis directeur d'un séjour de colonie sur le thème de l'enquête policière. Je recherche des animateurs (trices) pour animer ce séjour ayant une grosse imagination afin de faire un séjour enquête et zombie. Du coup rien de tel qu'un rôliste pour cela.

Voici l'annonce générique

Le projet : L’enquête, du crime au procès

Sessions : 20/07/2013 au 01/08/2013

Durée : 13 jours +2 jours préparation +2 jours réunion
Tranche d'age : 10-14 ans

Lieu : Montmorot, Réunion obligatoire sur Lyon le 20-21 juin

Frais de transport rembourses à hauteur de 85 € x2
Bonjour à toi et toi.
Si tu es un animateur à l'énergie infinie, un dingue des histoires complexes et étranges, un adepte de la communication, que tu sais reconnaitre un zombie d'un nain de jardin et que tu fais la différence enter un schéma euclidien et un complexe du kangourou, alors postules vite pour animer un séjour enquête paranormal.
Mais fais attention, car les zombies, c'est comme les impôts, on sait que ca arrive mais on ne prend pas garde.

PS : si tu ne fais pas la différence entre un schéma euclidien et un complexe du kangourou mais que tu cours vite, ça peut aller aussi. Et si tu cours pas vite, bah ça peut aller aussi.

Envoie ta candidature à harold@mimamou.fr

Harold
theyoshi

Retour vers La grande causerie