• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Webcomic] La Confrérie du Dé Vain

Sujets sérieux n'ayant pas leur place ailleurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Webcomic] La Confrérie du Dé Vain

Messagepar Elwood Bob » 21 Jan 2015 21:49

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous inviter à découvrir un nouveau webcomic français sur le JDR.

Il s'agit de ma création de plusieurs années que je continue encore aujourd'hui. Comme je commence à en avoir un sacré stock, j'ai décidé de sauter le pas et depuis un an maintenant, vous pouvez trouver tout ceci en ligne afin de les partager et de faire connaître la Confrérie. Bien que je ne sois pas artiste de métier, j'ai mis dans ces strips toute mon ardeur et mon plaisir et j'espère que vous y trouverez ainsi le votre (de plaisir !).

J'espère donc que ça vous plaira ; que vous prendrez plaisirs à suivre les pérégrinations de cette bande de rôlistes chaque semaine et à les partager avec vos amis et autres confrères de tables de jeux.

Ça se passe ici : La Confrérie du Dé Vain
Bonne lecture.
"Nous avons voté. Et à 5 voix contre 2, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène..."

La Confrérie du Dé Vain
Elwood Bob

Re: [Webcomic] La Confrérie du Dé Vain

Messagepar Elwood Bob » 21 Sep 2015 18:17

Bonjour à tous,

Après maintenant 2 ans de publication, un évènement de taille arrive ! La fin de la "saison 1" de la Confrérie du Dé Vain et un beau volume papier en print-on-demand pour fêter ça !
Vous y retrouverez tous les strips publiés jusqu'à présent, les pleines pages parodiques, mais aussi de l'inédit ! Alors, si vous avez envie de feuilleter CDV dans un bon fauteuil au coin du feu, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Toutes les infos ici :
http://laconfreriedudevain.fr/comic/laventure-continue/

Et maintenant en route pour la "saison 2" en espérant que toujours plus de lecteurs soient fidèles au rendez-vous !
"Nous avons voté. Et à 5 voix contre 2, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène..."

La Confrérie du Dé Vain
Elwood Bob

Retour vers La grande causerie