• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Association Céléphaïs, éditeur de la revue Héros

Espace pour les activités des associations, les projets internes ou collectifs, etc.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Menhir » 30 Juil 2010 14:59

laurent girardon a écrit:Il faut d'abord cocher la case " Abonnement 1 an 2 numéros

J'avais juste coché "Commande un ou plusieurs numéros" et sélectionné le N°1. Le prix s'affiche mais pas les frais de port.

(par contre, pour les abonnements, effectivement ça marche).
Image
Menhir

Messagepar laurent girardon » 30 Juil 2010 23:31

J'avais juste coché "Commande un ou plusieurs numéros" et sélectionné le N°1. Le prix s'affiche mais pas les frais de port.

Ils sont gratuits, tout simplement.
laurent girardon

Messagepar nicolas » 31 Juil 2010 05:47

Menhir se la jouait "honnête", en vous signalant se manque de frais de ports alors qu'il est à priori loin de nos terres... Après sa commande, le commercial va peut-être changer d'avis sur cette gratuité :mdr:
nicolas

Messagepar laurent girardon » 31 Juil 2010 21:18

Menhir se la jouait "honnête", en vous signalant se manque de frais de ports alors qu'il est à priori loin de nos terres... Après sa commande, le commercial va peut-être changer d'avis sur cette gratuité Mort de rire

En fait, La Poste étant d'une logique implacable, il est presque moins cher d'envoyer un ex au Canada qu'en Métropole... Donc pas de souci de ce côté-là ;)

A noter que ces tarifs s'appliquent seulement pour l'année en cours, les frais de port seront partagés par la suite... Il faut en profiter ! :D
laurent girardon

Messagepar Footbridge » 06 Août 2010 13:14

Hello et merci pour toutes ces infos...

Je vais commander un exemplaire pour avoir une idée du style des histoires proposées et je préparerai un texte pour votre prochain numéro !

A bientot
Président FFJDR
Footbridge

Messagepar Footbridge » 14 Août 2010 19:04

Reçu ma revue et j'ai commencé à jouer les aventures proposées dedans... c'est très sympa !

Avoir trois aventures dans le même magazine permet de varier les plaisirs, quand j'échoue à l'une, je tente la suivante.

J'ai envie d'écrire une nouvelle AVH pour le prochain numéro, dans un univers steampunk. J'attends l'accord du créateur de l'univers pour commencer la rédaction.
Président FFJDR
Footbridge

Précédent

Retour vers Associations et clubs