• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[76] Forum de rencontres de rolistes hors assoc

Espace pour les activités des associations, les projets internes ou collectifs, etc.

Modérateur: CA FFJDR

[76] Forum de rencontres de rolistes hors assoc

Messagepar ARDO2 » 24 Jan 2012 11:31

Bon c est pas de la présentation d'assoc, donc je suis peut etre hors sujet, donc si c est le cas merci de réorienter ce topic dans la bonne section :)

Comme je le disais dans ma présentation, je suis un roliste "hors cadre", à savoir que sans y être opposé, je ne vois pas l'intérét de forcement vouloir regrouper systématiquement le jdr en assoc. Même si effectivement le phénoméne d'assoc peut être pratique sur bien des points ( lieu pour se réunir quand les parties chez soi sont pas possibles, logistique simplifiée, ludotheque accessible pour prets ... ), je trouve que tout le coté administratif fait que bien trop souvent on y parle jdr / réunions sur le jdr / organisation de manifs bien plus souvent qu'on y joue.

Donc voila si dans la région rouennaise ( et Pont Audemerienne , il parait qu il reste du monde la bas :D ) du monde qui partage ce point de vue, viendez là http://chezardo.heberg-forum.net/forums.html, on y est un petit groupe qui partage plus ou moins cette vision

Bon jeu !
Dernière édition par ARDO2 le 24 Jan 2012 13:19, édité 1 fois au total.
ARDO2

Re: bonjour bonjour

Messagepar Mespheber » 24 Jan 2012 13:11

Pour plus de lisibilité dans cette section, mettre le numéro du département et le nom de l'asso en titre sera plus pertinent que "bonjour bonjour"...
42
Mespheber

Re: bonjour bonjour

Messagepar ARDO2 » 24 Jan 2012 13:20

Mespheber a écrit:Pour plus de lisibilité dans cette section, mettre le numéro du département et le nom de l'asso en titre sera plus pertinent que "bonjour bonjour"...

Ca y est... J aime les fessées :D
ARDO2

Retour vers Associations et clubs