• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Club de jeux à Soucieu (69)

Espace pour les activités des associations, les projets internes ou collectifs, etc.

Modérateur: CA FFJDR

Club de jeux à Soucieu (69)

Messagepar Provence » 22 Mai 2016 18:03

Bonjour,

Nous sommes un club multi-jeux situé à Soucieu en Jarrest près de Lyon. Nous nous trouvons dans les locaux de la Maison Jarézienne Pour Tous, rue de la Piat à Soucieu.
Nous avons nos réunions parfois les vendredis soir, mais essentiellement les samedis de 9h à 18h30, ou de 14h à 18h30 (selon les désirs des adhérents du club).
À ce titre, je gère un forum qui nous permet de préciser ce qui sera prévu lors de nos réunions, de publier des rapports de parties et même de faire du co-achat pour éviter les frais de port sur les achats de jeux ! :D
Image

Je précise ce forum n'est ouvert qu'aux adhérents par souci de discrétion pour nos jeunes adhérents.
Nous pratiquons principalement du jeu de figurines (L'art de la guerre, DBA, du Napoléonien, du jeu d'escarmouche, W-Wings, Wings of Wars), du jeu de plateau "7 wonders", "Dead of winter", "Cyclades", "Mémoire 44", etc) et aussi du jeu de rôle (Légende des 5 anneaux, Starwars...).

Comme beaucoup de club, nous souffrons d'une certaine désaffection même si nous maintenons un noyau dur de passionnés :-? .
Si vous passez par Soucieu, n'hésitez pas à venir nous faire un petit bonjour, vous y trouverez une ambiance bon enfant et un bon accueil.
Voici le site de la MJPT sur lequel se trouve nos coordonées.
http://club.quomodo.com/mjptsoucieu/accueil.html

Provence
Image
Provence

Re: Club de jeux à Soucieu (69)

Messagepar Mithriel » 25 Mai 2016 06:21

Vos jeunes sont jeunes jusqu'à quel âge ? Je suis voisin et je passerais bien avec ma fille, mais les samedis, ce n'est pas top pour moi en général.
Image Image Image Image
Mithriel

Re: Club de jeux à Soucieu (69)

Messagepar Provence » 25 Mai 2016 13:07

Dans l'idéal, nous acceptons les enfants à partir de 13-14 ans. Plus jeune, c'est un peu délicat pour nous.
Ceci étant si un adulte s'inscrit au club et vient de temps à autre accompagné de son enfant, on ne va pas lui interdire la salle, tu penses bien. Mais ceci impose à ce parent de rester avec son gamin pour le "gérer", parce que nous ne sommes que des bénévoles, et ceux qui viennent veulent surtout jouer (pour décompresser de la semaine de boulot où l'on ne peu envoyer d'obus de mortier ou de boules de feu contre personne :lolol: ).
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de venir faire un tour un samedi après midi (hors vacances), voir comment cela se passe, pour te faire une idée, et juger sur pièce.

En espérant te rencontrer un jour
Ludiques amitiés
Image
Provence

Retour vers Associations et clubs