• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Forteresses Inconnues

Les jeux réalisés bénévolement et proposés gratuitement.

Modérateur: CA FFJDR

Forteresses Inconnues

Messagepar padebra » 08 Nov 2018 14:17

Bonjour à toutes et à tous.
Grand amateur de jeux en tous genres et de game-design, initié il y a longtemps au JDR sur Berlin XVIII, je me permets de poster un message sur ce forum pour vous présenter mon projet.

Vous pouvez y accéder ici : Forteresses Inconnues
6 pages : Univers, Règles du jeu, Références, Feuille de perso, Guide du MJ et Bestiaire
Matériel : D6 et crayons

Il s'agit d'un JDR med-fan très classique élaboré pour répondre aux attentes du groupe de joueurs auquel j’appartiens. L'idée était d'obtenir quelque chose de très condensé et ultra portable à la façon d'un Dungeon Delvers (dont je me suis très très largement inspiré) pour permettre des sessions rapides avec peu de matériel dans un univers bien connu des joueurs (experts et débutants). Nous prévoyons d'essayer dans 2 semaines lors d'un marathon de 24h à 6 personnes (l'ambiance générale est plutôt à la fourberie et à la castagne, nos sessions prenant place 1 fois par an...)

Je considère l'état actuel assez avancé pour poster dans cette section du forum mais n'ayant jamais essayé et étant assez incertain de la jouabilité, je serais plus qu'heureux de lire vos remarques sur tous les aspects (fond comme forme)!
Tout ceci reste sans prétention, avec pour but de passer un bon moment avec des amis (et qui sait, peut être passer un peu aux autres le flambeau de MJ)

Merci d'avance pour votre temps, bien à vous et bon JDR!
padebra

Retour vers Jeux amateurs