• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Rhim: Un nouveau monde à explorer!

Les jeux réalisés bénévolement et proposés gratuitement.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Menhir » 01 Oct 2009 15:25

XIII a écrit:Tu vas pas me dire que tu peux pas installer Fire-fox sur tas machine ?

Si, je le dis. Et les raisons de cela ne regarde personne ici.

Maintenant, si tu te traine un windows 98 pas compatible tu as une foule de solution gratuite qui réclame un peu de connaissance technique je te l'accorde.

Personnellement, j'ai les compétences techniques pour ça mais une majorité de personnes ne les ont pas.

Mais ne reproche pas au webmaster

Une nouvelle fois je ne reproche rien au Webmaster.
Son site n'est pas compatible avec mon navigateur, je ne le visiterai donc pas. Rien de plus.
Et ce sera la même chose pour toutes les autres personnes qui seront dans le même cas, ce qui fait un pourcentage de visibilité en moins.

que tu navigue avec un PC qui date de 1998 et qu'il tes impossible de voire des site web correctement qui obéis au standart HTML. Il n'y peut rien lui.

Premièrement mon PC n'est pas ancien. La raison de IE6 dessus est autre.
Deuxièmement, je vois très correctement la quasitotalité des sites.
Troisièmement, rendre son site compatible avec IE6 est tout a fait possible (le faire ou non est un autre débat)

D'où tires-tu que je ne respecte pas le travail du webmaster de ce site ?

En reprochant que ce n'est pas compatible IE6....

Ce n'est pas un reproche mais une constatation.
Mais même si c'était un reproche, ça ne voudrait pas dire que je ne respecte pas son travail.
Il m'arrive très souvent de faire des critiques constructives à des auteurs de JdRA tout en respectant énormément leur travail.

Je trouve que tu ne respectes pas leur travail. C'est un jugement personnelle, peut être maladroit mais c'est ce que je pense.

J'espère que eux le verront autrement.
Image
Menhir

Messagepar Shamzam » 01 Oct 2009 15:31

Et si vous reveniez au sujet du topic à savoir le jeu Rhim ? Là vous faites faites plutôt fuir les gens qui pourraient être intéressé.

Je vois qu'il y a un partenariat avec la FFJDR et Imaginez.net pour ce jeu. En quoi il consiste ?
Des contribs inachevées pour Agone et l'avancement de bestYoles, CARTOM et Drôles d'étoiles, ça se suit sur mon blog.

Image
Shamzam

Messagepar XIII » 01 Oct 2009 16:30

Menhir a écrit:
XIII a écrit:Tu vas pas me dire que tu peux pas installer Fire-fox sur tas machine ?

Si, je le dis. Et les raisons de cela ne regarde personne ici.

Ok ok...

C'est vrai ce que soulève notre ami diplomate. C'est quoi ce partenaria avec le ffjdr ?

Du coup je suis curieux aussi de le savoir.
XIII
Mon jeu de figurine amateur :
http://starshipbattlesystem.eklablog.com
XIII

Messagepar Typhon » 01 Oct 2009 21:27

Alors en premier lieu pour revenir au site.... :-?
En fait, la personne qui a réaliser le site à du choisir entre utiliser des fonctionnalité compatible avec les navigateurs dernières générations mais qui nous arrangeaient bien.... ou faire un site beaucoup plus compliqué, limite hors de ses compétences mais accessible à tous pour le même résultat.
Toutefois comme le souligne XIII une installation de Firefox est gratuite et loin d'être compliqué! La preuve j'y arrive...! Mais je comprend qu'on ne veuille pas installer quelque chose spécialement pour naviguer sur un site! ;)

Sinon merci à tous ceux qui viennent encourager notre projet!
Donc merci à Shazam qui s'est d'ailleurs inscrit sur le forum et qui pose déjà des questions! En voilà un curieux! :D
Merci à Jeepee pour son référencement! Ça fait super plaisir!

Sinon pour le partenariat avec la FFjdr, il est assez limité. Mais en fait il a pris lieu il y a déjà 1 ou 2 ans où la Fédé bénéficiait de fond qu'elle avait décidé de mettre au profit de projet lié au jdr.
Nous avions répondu à l'appel à candidature, pour lequel nous étions quasiment les seuls d'ailleurs! Et nous avons bénéficier d'une promesse de financement de 200€ dont nous n'avons pas encore bénéficié!
De plus la Fédé nous accueille sur les salons auxquels elle participe!

Pour ce qui est d'Imaginez.Net, c'est grâce à une rencontre avec Thomas Laborey qui collabore avec nous à l'incubation de ce projet que nous avons ce partenariat! Il est là pour nous donner des conseils!
Typhon

Messagepar Shamzam » 06 Oct 2009 09:15

Ok d'acc merci pour ces infos.

Sinon le forum de Rhim est indispo depuis hier, c'est normal ?
Des contribs inachevées pour Agone et l'avancement de bestYoles, CARTOM et Drôles d'étoiles, ça se suit sur mon blog.

Image
Shamzam

Messagepar Typhon » 06 Oct 2009 11:14

Oui c'est tout à fait normal, car nous passons l'ensemble du projet sur un serveur dédier. Le transfert est en cours et tout devrait réouvrir avant la fin de semaine!

Certaines rubrique devrait aussi avoir été complétés!
Typhon

Messagepar Typhon » 17 Oct 2009 07:42

Bonjour juste un passage en coup de vent sur le forum pour vous tenir au courant de la réouverture du site et du forum maintenant installé sur un serveur dédier.
D'ici un mois le site devrais prendre un peu plus d'ampleur quand à son contenue, mais cela ne se fera pas avant car nous préparons à l'heure actuelle nous venu aux Ludessonnes où nous réaliserons notre première partie de démonstration et de test du système de jeu.
Pour ceux que ça intéresse! ;)
Typhon

Messagepar Shamzam » 17 Oct 2009 18:13

ça vous tente pas les joutes du téméraire à nancy en novembre pour vos démos ? ;)

Image
Shamzam

Messagepar Typhon » 20 Oct 2009 07:14

Bah franchement pourquoi pas!
Mais après faut voir comment ça peut s'organiser... car faut le dire, ça fait un peu loin! :D
Typhon

Messagepar Shamzam » 20 Oct 2009 12:27

Rah ce serait la grande classe et en plus c'est une des plus grosses conv du nord est !

Image
Shamzam

Précédent

Retour vers Jeux amateurs