• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Paris-94] Recherche Illustrateur JDR Cyberpunk/Anticipation

Les jeux réalisés bénévolement et proposés gratuitement.

Modérateur: CA FFJDR

[Paris-94] Recherche Illustrateur JDR Cyberpunk/Anticipation

Messagepar John Rented » 06 Oct 2009 11:09

Salut !

Je suis à la recherche d'un Illustrateur pour avancer dans mon projet de JDRA; suite à de nombreuses collaborations (infructueuses, abortées voire même pour les meilleures, de très courte durée), je souhaiterais travailler avec une personne motivée par l'idée de réaliser le projet.

J'ai souvent été confronté à des personnes qui se lançaient en parallèle dans un projet perso, et quittait le projet du JDRA à cause de cela. Il s'entend que les gens sont libres, et peuvent faire de nombreuses choses, mais j'aimerais cette fois-ci avancer de manière soutenue.

Si des illustrateurs intéressés par un monde futuriste, d'ambiance cyberpunk souhaitent tenter l'aventure, je leur confierai sans souci de nombreuses informations sur le contenu et le background.

Le but, ce n'est pas d'illustrer le projet d'un autre, mais d'intégrer un projet commun; ce n'est pas MON JDRA, mais le notre. Pour moi, le boulot d'illustrateur est tout aussi important que celui du rédacteur.

A bon entendeur, j'espère avoir de vos nouvelles par MP ;)

Keleb.
John Rented

Messagepar Menhir » 06 Oct 2009 13:54

Justement, il y a ça sui vient d'être posté :
http://forums.ffjdr.org/viewtopic.php?t=7615&start=35
Le style semble pouvoir s'adapter à du cyberpunk.

Cela dit, je réitère ma remarque faites il y a 9 mois à ton précédent message : si tu veux intéresser un illustrateur et lui donner envie de te contacter pour en savoir plus, il faudrait que tu détailles un peu. "monde futuriste, d'ambiance cyberpunk", c'est un peu court...
Image
Menhir

Messagepar John Rented » 06 Oct 2009 21:02

Oui, je sais, et pour les mêmes raisons, je ne détaille pas trop mon travail; les précédents illustrateurs ont eu fort à faire et à lire après leur premier MP ;)

J'avoue que le travail de cet illustrateur est formidable, mais je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour illustrer un ouvrage entier :)
John Rented

Retour vers Jeux amateurs