• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Polaris/Shadowrunn/Star Trek.

Les jeux réalisés bénévolement et proposés gratuitement.

Modérateur: CA FFJDR

Polaris/Shadowrunn/Star Trek.

Messagepar Armic » 14 Déc 2010 17:51

Bonsoir a tous.
Je cherches des personnes qui seraient interessées pour prendre part a la creation d'un JDR dans l' univers de Star Trek revu et corrigé. Ayant adoré Polaris et certains aspects de Shadowrunn je souhaite m'en inspiré pour ce projet.

Merci a celles et ceux qui répondront, sans oublier ceux qui ont pris le temps de me lire.
Armic

Re: Polaris/Shadowrunn/Star Trek.

Messagepar Menhir » 15 Déc 2010 09:01

Quel est l'état d'avancement de ton projet ? Quelle type d'aide recherches-tu ?
Image
Menhir

Messagepar Armic » 15 Déc 2010 14:43

C'est un projet qui débute tout juste plein d'idées se bousculent. L'idée de départ est de creer un monde plus sombre que ce que l'on connait de la série originale ( celle avec le capitaine Kirk.).
Le background du monde est encore a travailler et surtout les regles sont a concevoir. Il est vrai que l'idée ultime serrais de trouver un petit groupe de passionnés qui constituerais un groupe de "travail".
Armic

Messagepar Menhir » 15 Déc 2010 14:56

Je te conseille de commencer tout seul. Lorsque tu auras quelque chose de plus contruit, plus concret et palpable, il te sera plus facile de trouver des personnes qui pourront y participer. Ca permettra aussi de montrer ta motivation dans ce projet.
Parce que des personnes qui ont des "idées de projet de jdr", il y en a vraiment beaucoup. Et des personnes prètes à travailler sur le projet de quelqu'un d'autre, il y en a très peu.
Image
Menhir

Retour vers Jeux amateurs