• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Fiche pratique] Organiser des partie de découverte

Les travaux en cours de réalisation ou de préparation.

Modérateur: CA FFJDR

Re: [Fiche pratique] Organiser des partie de découverte

Messagepar lupin » 23 Août 2015 11:40

lupin a écrit:Je souhaiterais seulement que cette fiche technique soit publiée comme oeuvre collective, au nom de la FFJdR, sans citer personne en particulier.

Pour qu'il n'y ait aucune mécompréhension, je parlais de la fiche technique, et non de l'article que Nicolas a été invité à faire pour ce journal.
C'est tout à fait normal que Nicolas publie son travail propre dans un article sous son nom. D'autant que cela ferait un excellent moyen de faire de la pub pour les fiches techniques de la FFJdR en général et ce groupe de travail en particulier, c'est bon moyen de promotion dont il faut profiter ! :)

Que Nicolas prenne la main dessus ne signifie pas que je me retire du projet non plus d'ailleurs, et je pense que tous les participants au GdT seront prêts et intéressés à une telle relecture.
D'ailleurs, je suggère d'attendre un peu après les vacances afin d'avoir un retour des participants pour ne rien oublier et récolter les suggestions de présentation ou mise-en-page, avant de se lancer dans la rédaction.
- Lupin.
lupin

Précédent

Retour vers Projets FFJdR et groupes de travail