Bien que ça risque de devenir un j'y-fous-tout,
C'est aussi ma crainte. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des arguments pour, contre, et puis il y a aussi des conséquences positives et négatives à certaines propositions (par exemple, tu as bien raison quand tu signales qu'un outil qui s'auto-alimente a besoin de contrôle pour éviter la pub sauvage).
Bon, on dirait que vous (le CA ? vous ?) souhaitez créer un calendrier sur un périmètre plus large que le JdR.
C'est Sybille qui en a exprimé le besoin et moi qui ai dit que c'était un argument pertinent (dans une certaine mesure). Ce n'est pas "le CA".
C'est aussi pour ça que je n'ai pas diffusé le "cahier des charges idéal" dont parle Sybille, c'est que j'aurais bien aimé avoir un retour interne (si je suis totalement dans la Lune, genre) avant d'en parler ouvertement. Et puis aussi parce qu'il peut se lire "on veut liquider le calendrier du Grog" alors que ce n'est pas mon objectif (du tout).
Comme le calendrier rôliste du GROG est le calendrier de notre communauté, quel est le résultat de vos discussions avec le GROG à ce sujet ?
Je ne veux pas parler pour le Grog (en plus on a deux contributeurs du Grog au CA) mais ce que j'ai retenu de nos échanges c'est que :
- l'amélioration du calendrier, ça prend du temps
- du temps, l'équipe actuelle en manque
- comme de bras, et ils cherchent des renforts (et en particulier l'équipe technique, qui se réduit comme peau de chagrin)
Après ils ont une philosophie "encyclopédique"* plutôt que "mise à jour" qui me paraît ne même pas être un problème si on a des solutions techniques qui liquident le travail des mises à jour (autrement dit, si on fait faire les mises à jour par les organisateurs).
* plus une idée à laquelle je viens de penser.
ous pouvez par exemple de créer un calendrier sur la culture proche du JdR , qui serait un autre calendrier RSS et qu'on pourrait afficher ou pas selon son désir, à côté d'un calendrier rôliste proprement dit.
ça j'aime !