• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Groupe Yahoo! JdR PBeM

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

Groupe Yahoo! JdR PBeM

Messagepar liu.pei » 26 Fév 2017 14:58

Bonjour,

Je viens de créer un groupe Yahoo! francophone pour fédérer tous les joueurs de JdR en PBeM (Play By-EMail) : https://groups.yahoo.com/neo/groups/jdr-pbem/info .

Bienvenue à tous ceux qui veulent discuter du JdR en PBeM et poster des annonces pour trouver joueurs et/ou MJs. Par contre, pas de d'annonce pour le JdR en PbF (Play By Forum) ni pour les forum RPG qui ont déjà leur plateformes.

Pour les gros PBeM qui ont un site internet dédié (par ex, les communautés Star Wars et Star Trek PBeM), il est possible d'ajouter le lien vers votre site dans la catégorie lien de groupe Yahoo!.
.,._.,.Liu.,._.,.Pei.,._.,. Image Image
liu.pei

Re: Groupe Yahoo! JdR PBeM

Messagepar liu.pei » 30 Mars 2017 13:53

Bonjour,

Comme on m'a posé la question, je transfère l'information.

Il y a plusieurs manière de s'inscrire :
  • Vous pouvez envoyer un mail directement à jdr-pbem-subscribe_AT_yahoogroups_DOT_com
  • Créer un compte Yahoo! (avec ou sans adresse mail Yahoo!) et vous inscrire via votre compte Yahoo!

Si vous optez pour la 2ème manière, vous aurez accès aux liens, fichiers, photos, sondages, événements, base de données etc. (menu "More") etc du groupe. Si vous avez une adresse mail Yahoo!, vous avez certainement déjà un compte Yahoo!. Sinon, vous pouvez aussi créer un compte Yahoo! et lier votre adresse mail actuelle et recevoir les messages à cette adresse.

NB : Remplacer _AT_ et _DOT_ par @ et .
.,._.,.Liu.,._.,.Pei.,._.,. Image Image
liu.pei

Retour vers JdR en ligne