• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Rolistik

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

Rolistik

Messagepar Invité » 13 Mars 2008 15:05

Rolistik est un programme qui permet de jouer sur INternet au jeu de rôle. Il est facilement trouvable sur Google. D'aillleurs si certaines personnes sont intéréssées pour faire du JDR en ligne (je suis MJ) ou pour s'initier devant son PC. Qu'il me contactent!!!
Invité

Messagepar Rhelling » 13 Mars 2008 15:06

Oups désolé j'ai oublié de me connecter. C'est moi l'invité...
Rhelling

Messagepar Deimoss » 13 Mars 2008 16:46

Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar Invité » 22 Août 2008 16:36

slt ruhelling,
je mit connait un peu au jeux de rôle mais je n'est jamais fait de vraies partie avec des gars qui savent vraiment bien jouer,et je voulais donc
savoir si tu voulais bien m'apprendre a devenir un bon MJ,et fair une ou deux parties pour m'apprendre les "ficelles du metier", car sa me plait bien( a mon avis pour etre un bon MJ il faut dabord avoir été joueur...) :) :)

merci
PS: j'ai telecharger rolistik mais je ne sai absolument pas comme sa marche donc je contais sur toi pour m'expliquer dans le tas....)
MERCI
dsl pour les faute je suis sur la liaison WIIFI de mon campig je n'ai donc pas trop de temps de bien ecrire... :)
Invité

Messagepar barlador » 22 Août 2008 18:35

heu désolé le deuxieme invité c'est moi...
barlador

Messagepar Ombrisure » 10 Nov 2008 22:16

Bonjour à tous !
J'ai téléchargé Rolistik mais quand je veux insérer une image ou un plan, seul l'extrémité la plus en bas est visible. On ne voit qu'une bande en bas, et ce pour toutes les fenêtres, que ce oit les plans ou le chat.

Quelqu'un peut-il m'aider ? :mdr:
Ombrisure

Messagepar Ombrisure » 11 Nov 2008 17:29

J'essaye de me connecter avec un ami, mais on n'arrive à rien... Pourriez-vous m'expliquer en quelque mots le fonctionnement ?

Merci d'avance
Ombrisure

Messagepar benny » 13 Déc 2008 09:12

l'idée de rolistik a l'air pas mal ...

pour les gens ayant déjà joué via Rolistik:
c'est beaucoup plus fonctionnel que de jouer par msn?
benny

Messagepar Elway » 13 Déc 2008 17:06

Oui, c'est le jour et la nuit.

Si tu veux de plus amples informations, je t'invite à venir nous rejoindre et lire notre sujet sur ce logiciel:

http://jdrvirtuel.azureforum.com/fiches ... k-t141.htm
Elway

Messagepar mjolln » 26 Déc 2008 15:34

euu je suis un acien GNiste et je debarque un peu dans l'univers du jeu de role sur table mais rolistik ça me botte bein. si vous connaissez des compagnie qui commence une quette, je serait interessé.
voici mon mail. mjolln@hotmail.fr
@+
(encore desolé pour les fautes d'orhographes, qu'il doit y avoir)
mjolln

Suivant

Retour vers JdR en ligne