• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Rolistik et RoleDD : problèmes

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

Rolistik et RoleDD : problèmes

Messagepar Ombrisure » 18 Nov 2008 06:52

Bon... voilà, j'ai téléchargé Rolistik et RoleDD mais je n'arrivepas à grand chose. Voilà mes problèmes :

Rolistik
-Je n'arrive pas à me connecter avec un ami, si vous pouviez m'expliquer étape par étape...
-Lorsque je veux insérer une image ou une fenêtre quelconque, seul une barre apparait, correspondant en fait à l'extrême bas de la fenêtre...

RoleDD
-J'utilise l'assistant de création de personnage jusqu'au compétences, je fais suivant et là... fini ! Je ne trouve pas comment choisir ses dons et ses sorts et comment faire pour s'équiper... en effet, j'arrive à acheter des objets, mais pas à m'en équiper... par exemple : j'achète une épée à deux mains, mais, même si elle apparait dans la liste des objets, pas moyens de la mettre dans la liste des attaque ou en arme principale ! Là encore, je solicite votre aide...

Merci d'avance !
"Si la pierre tombe sur l'oeuf... malheur à l'oeuf.
Si l'oeuf tombe sur la pierre... malheur à l'oeuf!
Ombrisure

Messagepar sandav » 21 Nov 2008 12:28

Salut à toi.

Pour RoleDD, pour les dons, il faut aller dans gestion des personnages (Ctrl+G), tu cliques sur la colonne Comp/Dons sur la ligne du niveau ou tu veux rajouter un don. Ensuite tu cliques sur les 3 petits points.

Une nouvelle fenêtre apparait pour les points de compétences ainsi que pour l’ajout des dons.

Pour les objets, dans ton cas avec l'épée à deux mains, sur la feuille du personnage, onglet [équipement] tu fais un glisser/déposer de l'arme vers la case arme principale.

Ensuite les calculs se feront tout seul.
Un site sur D&D avec un logiciel de génération de personnage.
sandav

Messagepar Berzerk » 21 Nov 2008 17:13

Salut l'ami ;)

Pour ton probleme sous Rolistik vas voir [url http://jdrvirtuel.azureforum.com/]Ici[/url]

Ils pourront surement t'aider.

a+
Berzerk

Messagepar Berzerk » 21 Nov 2008 17:16

erreur sur l'adresse voici la bonne :

http://jdrvirtuel.azureforum.com/

a+
Berzerk

Messagepar Ombrisure » 22 Nov 2008 06:42

Merci beaucoup ! J'essaye cet après-midi ! :D
"Si la pierre tombe sur l'oeuf... malheur à l'oeuf.
Si l'oeuf tombe sur la pierre... malheur à l'oeuf!
Ombrisure

Retour vers JdR en ligne