• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Forum RP] Noël, moment des naissances

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

[Forum RP] Noël, moment des naissances

Messagepar Khrêsterion » 28 Déc 2008 13:19

Hello tous,
(Bon j'ai conscience de ne pas être dans le forum général pour ce genre de pub, mais comme ça ne concerne que les joueurs de D&D, je le poste là.)

Voilà, c'est très simple et rapide, je viens vous faire l'annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau forum de jeu de rôle.
Le forum est en ligne, mais je ne préfère pas donner encore l'adresse car au niveau de la skin, rien n'est fait, je suis sur un hébergeur temporaire et je suis en train de créer les sujets (ce qui prend pas mal de temps !)
Donc si vous voulez l'adresse (si vraiment vous la voulez) (mais vraiment) je vous la refilerai en privé, et sous certaines réserves.

Bref, un rapide descriptif.
J'ai fait beaucoup de forums RP, dont un particulièrement où je suis resté 4 ans et où j'ai pratiquement tout bâti, mais au final, quand je vois le résultat que ça donne, je suis loin de mes idéaux de départ.
J'ai donc décidé de créer un nouveau forum.

Qu'est ce qu'on y fait dans ce forum, hein ?
C'est simple, on joue. Dans la plupart des forums, pour ne pas dire quasiment tous, on est restreint par les règles du site. Chez moi, c'est le MD (de mon équipe cependant) qui fixera ses propres règles.
Je compte jouer en 3.* Cela regroupera la 3.5, les règles de pathfinder mais aussi mes traductions des Arcana Evolved et Experimental Might de Monte Cook.
Absolument tous les codex sont admis (Hormis les psioniques pour le moment), donc vous pourrez y jouer toutes les races, et toutes les classes officielles (sous réserves toutefois)
Les univers représentés seront principalement les Royaumes Oubliés, Eberron et Golarion. (On verra pour les univers persos après).
Du fait que je laisse pas mal de libertés à mon équipe (sans toutefois virer à la basse court), beaucoup d'aspects inédits du jeu de rôle pourront être abordés, comme les batailles avec armée, ou le tripotage de serveuse ?

Au final voilà, c'est pour faire des parties, comme entre amis, et non sous les lois d'un forum tout puissant, où dans sa partie, on peut se retrouver avec des persos qu'on ne voit jamais dans les forums publics.
Cependant, bien qu'étant convaincu de mes capacités d'administrateur, je ne crache pas sur la collaboration si le cœur vous en dit, car plus on est de fou, plus on ne rit pas non, mais plus on va vite !
Donc quelque soit votre talent, n'hésitez pas, je suis preneur. (Des avis, hein, n'allez pas croire que je dis oui à tout !)

Voilà, mon coup d'épée est lancé, il ne reste maintenant plus qu'à voir s'il transcendera les cœurs, ou s'il transpercera simplement de l'eau !

PS : Pour les infos, ça peut se faire ici, ou par MP pour certaines choses qu eje ne veux point divulguer, hé hé.
Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
Khrêsterion

Messagepar Deimoss » 28 Déc 2008 14:36

En fait il y a une section jeux en ligne pour les JDR PBF ou PBEM ;)
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar Khrêsterion » 28 Déc 2008 15:48

Ouip, c'est là que je voulais poster au début, et puis j'ai regardé un peu les sujets en surface. Vu le nombre de produits représentés ici, et vu la fréquentation sur cette section de forum, je me suis dit que j'allais aller directement vers les gens qui jouent au système d20 et à D&D.

bon, nous verrons bien alors !
Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
Khrêsterion

Retour vers JdR en ligne