• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

JdR one shot en ligne

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

JdR one shot en ligne

Messagepar Nonène » 05 Fév 2009 21:29

Demain soir, je serai tout seul avec une grosse envie de JdR. Malheureusement, mes amis rôlistes sont en vadrouille...

Existe-il un site ou programme qui permette de s'inscrire pour un One shot dans un délais aussi court ?
Nonène

Messagepar nicolas » 05 Fév 2009 22:16

virtuajdr.net, s'il y a une séance de jdr demain-soir, si le MJ peux et veux bien t'accueillir, et si tu arrives à cerner le fonctionnement du TS en si peux de temps. Car sur virtuajdr, c'est en tchat vocal : on se parle avec un micro-casque, mais on utilise un forum pour se donner rendez-vous (évidemment).

jdr virtuel, qui fait surtout en tchat texte, mais aussi avec quelques groupes en tchat vocale. Par contre, je ne participe plus depuis longtemps à leur communauté, je ne sais donc pas si c'est facile ou pas de venir pour un soir.
nicolas

Messagepar Nonène » 06 Fév 2009 12:27

Merci, je vais m'essayer avec virtuajdr.net
Nonène

Messagepar butch2k » 06 Fév 2009 15:14

Sinon tu as www.planeteroliste.com pour du plus long terme avec parties sur fofo.

Y a pas mal de parties en cours ou a venir: D&D 3.5, AdC, StarWars Saga, MURPG, Palladium, Werewolf, Vampire, Mutants & Masterminds, etc... soit environ une vingtaine de parties qui tournent ou vont tourner.

Ambiance détendue garantie
butch2k

Messagepar Nonène » 06 Fév 2009 18:01

Alors finalement, j'ai trouvé des joueurs IRL pour jouer ce soir, mais je garde précieusement ces adresses pour une prochaine fois. Merci
Nonène

Retour vers JdR en ligne