• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

D&D 3.5 Recherche de joueurs

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

D&D 3.5 Recherche de joueurs

Messagepar Mélecte_ » 09 Fév 2009 17:36

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs pour ma campagne de D&D 3.5

J’utilise les logiciels suivant : Rolistik (gratuit : http://rolistik.free.fr/telechargement.html) et skype (gratuit : http://www.skype.com) (Vocal, micro requis)

Univers : Royaumes Oubliés
Campagne : La Cité de la Reine-Araignée
Nombre de joueurs : entre 4 et 6
Niveau des personnages : 10
Fréquence des parties : cela dépend des joueurs de préférence en semaine (le soir) ou le week-end (après midi ou soir), 1 partie par semaine
Durée des parties : variables, environ 4 heures ou plus.
Dernière édition par Mélecte_ le 03 Mars 2009 21:21, édité 1 fois au total.
Mélecte_

Messagepar nicolas » 10 Fév 2009 09:25

Pour info, le site virtuajdr.net permet de rencontrer des rôlistes qui, souvent faute de club près de chez eux, jouent par tchat vocal. Virtuajdr met même à disposition tout les outils nécessaires : lanceur de dès, TS, tableau blanc, système d'échange de fichiers... Il reste que skype+un logiciel gratuit comme rolistick, ça marche aussi très bien.

Mélecte_, n'hésite pas à t'inscrire sur virtuajdr et à y proposer tes parties.

De même, je fais le voeux que nos "MJ en attente de joueurs" fassent de la pub pour leur groupe en dehors de virtuajdr, comme tu viens de le faire. Car s'il y a effectivement beaucoup de rôlistes isolés qui aimeraient jouer et qui ont internet, peux connaissent la possibilité du tchat vocal (car c'est très nouveau).
Tout les rôlistes isolés ayant internet ne passe donc pas forcément sur virtuajdr, et c'est bien dommage.

Edit : au fait, tu n'avais pas fait initialement ta pub dans "Recherche de partenaire" ? Ca a été déplacé? Pourquoi : tu cherches bien des partenaires, non?
nicolas

Retour vers JdR en ligne