• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Planète rôliste, hébergement de parties sur forum.

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

Messagepar personne » 11 Avr 2009 07:25

ai-je besoin de préciser que je déteste le français??? J'essaye dans faire le moins possible mais bon, je suis pas doué

Ouai mais où est-ce que je peux trouver les règles???
personne

Messagepar butch2k » 12 Avr 2009 09:41

Tu peux trouver les règles de Solaires ici:
http://greewi.free.fr/spip.php?rubrique16
Image
butch2k

Messagepar personne » 12 Avr 2009 10:44

ok, merci
personne

Messagepar Ninive électronique » 14 Sep 2009 21:09

Je fais remonter ce fil dans la liste, et j'en profite pour vous dire tout le bien que je pense de cette petite communauté (qui devient grande, on tout doucement) et de ce superbe outil mis à la disposition de tous.

Personnellement, je suis actif sur planète rôliste depuis près d'un an et demi. Je participe à des parties très variées comme joueur (D&D3.5, WEREWOLF, WUSHU, bientôt M&M) et j'ai pu lancer 3 parties comme MJ, en trouvant à chaque fois des joueurs motivés et prêts à tester des jeux qu'ils ne connaissent pas.

Le tout en jeu asynchrone compatible avec mon emploi du temps, mais suffisamment actif pour ne pas oublier ce qui s'est passé depuis la dernière fois que ça a bougé.

Alors, si vous êtes JOUEUR et que vous cherchez une partie sympa à laquelle participer, vous trouverez sans doute votre bonheur dans les multiples parties proposées (et les nouvelles qui apparaissent chaque mois).

Si vous êtes MJ, vous trouverez là l'outil idéal pour monter en peu de temps, la partie dont vous parlez depuis des plombes, à ce super jeu auquel vous ne jouez pas (ou plus). Le tout avec des options géniales (lanceur de dés, fiches intégrées, insertion d'images, etc.) mais facultatives.

Rejoignez-nous !
Comme un Ninive, mais électronique
Ninive électronique

Messagepar liu.pei » 15 Sep 2009 21:36

Ouais... mais... on peut pas lurker sans s'inscrire :|
.,._.,.Liu.,._.,.Pei.,._.,. Image Image
liu.pei

Messagepar Ninive électronique » 16 Sep 2009 20:54

Pour le moment, non.

Mais on peut s'inscrire sans que cela n'engage à quoi que ce soit, et au besoin être "visiteur" sur une partie pour voir comment ça se passe.

Tu es le bienvenu comme visiteur sur l'une de mes parties si tu le souhaites, Liu Pei ! :)
Comme un Ninive, mais électronique
Ninive électronique

Messagepar butch2k » 06 Fév 2010 19:55

Je me permet de remonter le thread pour signaler qu'il y a eut pas mal de démarrage de parties ou de parties en instance de démarrage. Beaucoup de nouvelles parties sur monde des tènèbre nouvelle édition en ce moment. Du Wushu en attente de joueurs motivé aussi. On doit pas être loin des cinquantes parties.

Le forum est en évolution permanente, j'essaie de satisfaire au mieux les demandes des MJ et des Joueurs pour de nouvelles fonctionnalité. N'hésitez pas a venir faire un tour.
;)
Image
butch2k

Messagepar tannoz » 09 Fév 2010 10:33

butch2k a écrit:j'essaie de satisfaire au mieux les demandes des MJ et des Joueurs pour de nouvelles fonctionnalité. N'hésitez pas a venir faire un tour.
;)

C'est le moins qu'on puisse dire ! :) Super boulot, le site est rapide et super pratique pour faire du jeu de rôle par forum interposé...
tannoz

Messagepar butch2k » 29 Mars 2010 20:54

Vous pouvez dorénavant consulter la liste des parties qui recrutent sur la page principale du site:

http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php

Joueurs et meujs sont les bienvenus, il y a pas mal de nouvelles feuilles de perso intégrées au site: Hawkmoon, Polaris, l'appel de Cthulhu en VF v6, etc...
Image
butch2k

Messagepar butch2k » 04 Avr 2010 22:48

Juste un petit message pour vous signaler l'ajout d'une fonctionnalité d'édition de cartes. Format SVG géré nativement, et export au format jpg pour cause de navigateurs non compatibles avec ce format, intégration complète au forum par le biais d'un tag spécifique.

l'éditeur à l'oeuvre
Image

voili voilou pour les dernières news :)
Image
butch2k

PrécédentSuivant

Retour vers JdR en ligne