• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Planète rôliste, hébergement de parties sur forum.

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

Messagepar butch2k » 31 Mars 2009 17:46

Ok ça devrait être bon maintenant. :ouch:
Image
butch2k

Messagepar personne » 31 Mars 2009 18:32

ouai ça marche merci!!!
personne

Messagepar Talitsia » 08 Avr 2009 00:42

Tiens, je me demandais justement si ton projet avais abouti, vu qu'il n'y avait plus de nouvelles sur les forums où tu présentais les avancées...

Bonne nouvelle donc.
Image Image
Talitsia

Messagepar butch2k » 09 Avr 2009 13:01

ça marche plutot bien après quelques souci de hardware (1 des disque raid HS), il y a pas mal de partie qui démarrent, du Solaires, Impérium, Terre des héros, L5R, et bientot du Wushu Marvelisé...

En fait c'est plutot le manque de joueurs le facteur limitant, les Meujs il y a pas mal.
Image
butch2k

Messagepar Grolok » 09 Avr 2009 21:27

Il manque des joueurs ? Ce n'est pas l'impression que j'ai.

Je me suis inscris hier et j'avoue que je suis déjà perdu :oups:

Il y a un forum pour créer des parties (très pratique pour les MJs) et s'inscrire aux parties existantes mais elles sont déjà toute pleine (à moins que Greewi accepte d'avantage de joueurs pour Solaires).
Il y a les forum des parties en cours.
Et le forum détente qui n'a aucun lien avec les parties.

Mais je n'ai pas vu de forum pour se présenter ou signaler nos préférences (utile pour guider les choix des MJs potentiels).

J'aurais loupé une marche quelque part ? :help:
Grolok

Messagepar Greewi » 09 Avr 2009 22:28

Grolok a écrit:(à moins que Greewi accepte d'avantage de joueurs pour Solaires)
En fait, j'ai 4 joueurs, pour une première expérience sur forum je vais me limiter là je pense.

Par contre, il faut bien l'avouer qu'on est un peu perdu : il manque une section de présentation (comme pour ce forum d'ailleurs) et si on a beaucoup de détail sur les outils on a assez peu d'infos sur le fonctionnement disons social.

Sinon les quelques joueurs que j'ai pu voir m'ont l'air pas mal motivés ! Je crois qu'il y a d'autres meneur près à lancer des trucs.
Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Greewi

Messagepar personne » 10 Avr 2009 17:01

perso, je n'ai pas trouver non plus comment on faisait. Et c'est où les règles???
personne

Messagepar butch2k » 10 Avr 2009 18:36

Greewi a écrit:
Grolok a écrit:(à moins que Greewi accepte d'avantage de joueurs pour Solaires)
En fait, j'ai 4 joueurs, pour une première expérience sur forum je vais me limiter là je pense.

Par contre, il faut bien l'avouer qu'on est un peu perdu : il manque une section de présentation (comme pour ce forum d'ailleurs) et si on a beaucoup de détail sur les outils on a assez peu d'infos sur le fonctionnement disons social.

Sinon les quelques joueurs que j'ai pu voir m'ont l'air pas mal motivés ! Je crois qu'il y a d'autres meneur près à lancer des trucs.

Pour ce qui est du forum de présentation c'est fait, c'est vrai que ça devenait nécéssaire vu le nombre de personnes.

Pour les outils, il y a une doc qui est en cours de ré-écriture afin d'en faciliter l'emploi. Entre temps je reste dispo pour répondre a vos questions.

@personne
Pour ce qui est des règles ce sont celles des jeux sur table. Ou ai-je mal compris ta question ?
Image
butch2k

Messagepar personne » 10 Avr 2009 19:11

mais le problème c'est que je ne connait que deux système de jeux:l'oeuil noir et un peux MEGA2; donc sa limite...
personne

Messagepar Greewi » 10 Avr 2009 19:21

personne a écrit:mais le problème c'est que je ne connait que deux système de jeux:l'oeuil noir et un peux MEGA2; donc sa limite...
Si tu veux jouer, je pense que ça ne pose aucun problème (sauf pour l'orthographe dixit mon frère qui m'espionne par dessus l'épaule...). Les meneurs ne sont pas, à mon avis, suffisamment fou pour impliquer la totalité des systèmes de règle sur un forum.

EDIT : En parlant de fautes... Je sais, Paille... Poutre... Oeil...
Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Greewi

PrécédentSuivant

Retour vers JdR en ligne