• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Pour ceux qui pratiquent à distance l'équivalent des JdR sur table.

Modérateur: Dragon-Etoile

Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 03 Oct 2016 20:34

Le Cerbere.org fait peau neuve et inaugure sa nouvelle plateforme mutualisée !
Au sommaire : l'univers impitoyable du Trône de Fer, les terres sanglantes de Warhammer, l'empire d'émeraude du Livre des Cinq Anneaux, et bien d'autres univers.

Et pour fêter cela, quoi de mieux que le lancement de nouvelles parties ?

-----
Ouverture d'une nouvelle partie sur la section L5R-Online consacrée à Legend of Five Rings.

Wild Wide North

Synopsis
    « - Vide ? »

    La cruche de saké vola dans les airs, suivant une trajectoire elliptique, frôlant le casque du yojimbo avant de s'écraser contre un poteau de soutient de la pièce. Le garde n'esquissa même pas un geste d'esquive et resta imperturbable.

    « - Une autre ! »

    La voix résonna dans les aigues et aussitôt une armada de pieds se mirent en mouvement pour amener le précieux breuvage à l’auguste personne affalée sur le sol.

    « - Moi on m'envoie là-bas ? Moi ? Comment osent-ils ? Ils paieront tous, je le jure sur mes ancêtres ! Ils ont peut-être gagné la première manche mais j'aurais la suivante... Putain d'arriérés de Phénix ! »
--
    Le vent soufflait doucement et le soleil brillait sans brûler, une journée idéale pour veiller sur les environs depuis le haut de la tour de guet. Le regard portait loin, on voyait les sommets enneigés de la frontière nord de l'Empire, des pics étincelants et des teintes de roches multicolores. Tout dans le paysage inspirait la paix et l'harmonie.
    Des pas résonnaient, quelqu'un montait pesamment les deux cents marches de la tour. Soufflant comme un forgeron, un soldat Shiba en armure pointa son kimono.

    « - Hai-sama. Voici un message important.
    - Merci. Repose toi un instant. »

    Shiba Nandu accusait un peu de surpoids mais la vie ici était tranquille et il n'était pas le seul à avoir pris un peu pour lutter contre le froid. Le sceau de cire fut cassé et le message se déploya, une écriture fine et soignée, un papier luxueux, un courrier officiel des hautes autorités du clan.

    « - Il semblerait que nous allons avoir bientôt la visite d'un haut dignitaire impérial. C'est lui qui dirigera les négociations avec les Yobanjins, au nom de l'Empire. Quelle marque de respect pour nous. Un si auguste personnage dans notre cité perdue... Nandu-san, allez prévenir de l'arrivée d'un haut visiteur, il faut que ses quartiers soient le mieux possible, pour sa suite également. Dites à Ichiro-chui-san de préparer une parade et le village. »
--
    « - Allez ! Poussez un peu bande de fainéants ! »

    La voix sèche résonnait dans l'air, les cris étaient ponctués par les ahanements des hommes et femmes autour des chariots, poussant les lourds chariots sur la pente rocailleuse. Hommes et bêtes unissaient leurs efforts pour franchir le col.

    « - C'est le dernier col ! Poussez plus forts ! »

    Assis sur un chariot, donnant de la voix, un homme sec et en mauvais état regardait l'activité autour de lui d'un oeil méprisant. Il lança brusquement une tasse de saké sur un individu qui ne poussait pas à son goût. Non loin, sur une monture robuste, le marchand Ide écarquilla un sourcil.

    « - Taisa Jiro, vous n'aidez pas vos hommes ?
    - Non, ça leur fait du bien l'exercice, ils en ont besoin pour apprendre la discipline. Je veille au grain, je les vois les tire-au-flanc !
    - Soit, soit. Je vais demander à notre guide si nous sommes plus très loin de Yobanjin Mura. »

Éléments clés

    Où : Yobanjin Mura.
    Quoi : la vie aux confins de l'Empire.
    Qui : Phénix, Délégation Impériale, Marchands, Indépendants variés rattachés à ces trois factions.
    Création : règles V4 light à débattre suivant le besoin du perso. Son positionnement et son background donneront son rang et ses points.
    Ambiance : un petit côté far west mais au nord.
--

Vous aimez les 7 samourais ? Vous aimez les films avec Toshiro Mifune ? Vous n'aimez pas trop la soie, le luxe et les mots mortels des cours Rokugani ? Vous aimez la marche, le grand air, l'exotisme ? Cette partie est faite pour vous !
Venez nous rejoindre : Recrutement
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 03 Oct 2016 20:36

Les "Livres dont vous êtes le héros", vous connaissez ?
Et le jeu de rôle sur forum, vous connaissez aussi ?

Et si l'on vous disait, dans une mauvaise parodie de réclame, que vous pouviez voir se coupler les deux... ce serait quand même plutôt pas mal, n'est-ce pas ?

Recrutement permanent de joueurs au sein d'une partie de "Livre Dont Vous Êtes Le Héros" sur notre section consacrée aux Jeux Divers.
-----

Cœur de Glace
Livre Dont Vous Êtes Le Héros

Synopsis
    Au XXIIIème siècle, le monde est à l'agonie, enseveli sous la neige et la glace. Ce cataclysme a été provoqué par Gaia, l'intelligence artificielle devenue folle. Personne ne s'attend à ce que l'humanité survive encore bien longtemps.

    Une lueur d'espoir vous est révélée : le Cœur de Volent, une pierre aux pouvoirs mystérieux qui serait capable de transformer la réalité. Réussirez-vous à vous en emparer ? Vous n'êtes pas le seul à vous diriger dans ce but vers la cité abandonnée de Du-En, au milieu du désert glacé du Sahara. Et qu'adviendra-t-il si vous atteignez le Cœur ?

Informations
    Univers : Science-fiction post-apocalyptique sur la Terre plongée dans un hiver éternel.
    Spécificités de règles : Pas de dé, le destin du personnage dépendra des choix du joueur.
    Contraintes : 1 post minimum tous les 5 jours.

Allons, venez tourner les pages du livre, et laissez-vous conter votre destin par EVE. Qui sait, peut-être serez-vous l'élu qui sauverez l'humanité ?
Le recrutement se déroule en ces lieux
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 08 Oct 2016 13:15

Ouverture d'une nouvelle partie sur la section L5R-Online consacrée à Legend of Five Rings.
-----

La Neuvième Voie

Synopsis
    Nous sommes en 1139.
    L'Empereur Toturi entame sa dixième année de règne et le souvenir du déclin qui précéda le Second Jour des Tonnerres commence à s'effacer. Les fautes des uns ont été pardonnées par la valeur et l’héroïsme des autres.
    L'Empire est prospère, retrouve sa stabilité et tend à restaurer sa grandeur d'antan.

    Dans l'ombre pourtant, et par delà le Mur des Bâtisseurs, certaines puissances ne comptent pas laisser la défaite du Neuvième signer la fin de la guerre. L'Outremonde lui aussi, est en pleine reconstruction.
    Les rangs se forment derrière les Seigneurs Oni ou sous les ordres de damnés anciens et nouveaux, des prêtres de Jigoku ou des Akutenshi.

    La vengeance, le pouvoir, le dépit...
    Guidés par une promesse, de nombreux rokugani ont décidé de prêter allégeance aux sombres terres. Heimin, éta, samurai, prêtre ou moine. Tous étaient prêts à saisir leur chance.

    Des cellules se sont formées, certaines pour infiltrer l'Empire. Vous êtes de celles-là. Quelque part dans les terre d'émeraude, vous avez établi votre périmètre d'influence pour mener à bien vos desseins.

    Les purges qui visaient à détruire les restes de l'armée démoniaque après que le Crabe lui ait laissé le passage libre ont cessé.
    Mais il reste toujours des magistrats de jade, des chasseurs de sorcières, des Inquisiteurs et bien d'autres ordres dévoués à éradiquer la damnation...

Notes et règles de création

  • Vous jouez un personnage à 160 points de réputation qui peut avoir n'importe quelle origine mais avec une motivation pour avoir rejoint l'Outremonde (s'il n'y était pas déjà).
    Dans l'idéal, vous êtes tous déjà dans la même cellule et vous vous connaissez . Je vous propose de discuter ensemble du type de cellule que vous souhaitez monter.
  • Toutes les écoles sont ouvertes, tous les désavantages sont disponibles. L'avantage Grande destinée devient Sombre destin qui n'a plus d'équivalent en désavantage.
  • Vous aurez un rang de statut correspondant à votre autorité/puissance dans les terres sombres. Il y aura donc des phases où votre cellule ira dans l'Outremonde.
  • Il sera également appliquer une règle sur la santé mentale. Vos actes, la souillure, les êtres que vous rencontrerez pourraient vous briser ou vous pousser à la démence.
--

Séides du Mal, nous attendons votre allégeance : Recrutement
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 07 Nov 2016 20:52

Ouverture d'une nouvelle partie sur la section L5R-Online consacrée à Legend of Five Rings.
-----

Otokodate

"L'honneur ?
D'aucuns affirment que les rônins n'en ont pas.
Je ne puis vous offrir d'arguments.
Je ne puis qu'affirmer que ceux qui prétendent de telles choses sont des sots frappés de cécité.
Nos gestes parlent d'eux-mêmes.
Chaque errant est sa propre légende.
Tel est l'honneur d'un rônin."


Synopsis

    En l'an 595,
    Les rônins luttent au jour le jour pour que l'univers reconnaisse ne serait-ce que leur existence, pour avoir leur place au sein de l'Empire et obtenir le droit d'avoir enfin voix au chapitre. Les conflits qui couvent leur fournira toutes les occasions d'y parvenir -et retrouver la voie de l'honneur est une raison suffisante. Seules les obligations qu'un homme a envers son seigneur peuvent le mener aussi loin sur la route...

    Incarnez un rônin, un samouraï sans maître, un errant sans biens ni famille à qui l'on interdit d'accéder à la gloire et aux honneurs, un paria que l'on peut accuser de tous les crimes sans craindre de représailles. Jouez au cœur des provinces et des villages de Rokugan, luttez pour avoir de quoi manger chaque jour, plongez dans la culture de l'Empire en vous fondant dans la masse au lieu de graviter dans ses sommets, conquerrez cet honneur que vous avez toujours considéré comme du, et défendez votre vie à chaque instant -chaque duel pouvant mettre un terme à votre existence. Devant ces difficultés saurez-vous incarner un samouraï droit et honorable en quête de rédemption et de reconnaissance, l'un de ces héros de légendes, de ces fleurs sacrées qui ne peuvent éclore que dans la boue, et dont on ne parle que dans les récits et les contes ?

Brève description de la période
    L'aventure débutera à la sixième année du règne d'Hantei Okucheo, l'un des Empereurs les plus avisés ayant jamais dirigé le pays. Autrefois surnommé "Le Chrysanthème d'Or" en vertu de la prospérité dans laquelle il a propulsé Rokugan, l'Empereur débute une autre partie de son règne depuis que deux années de mauvaises récoltes ont mis l'Empire a bas. Devenu vindicatif et suspicieux, il a créé l'effroyable Légion d'Or, et force les puissants seigneurs de clans à se plier à des règles de plus en plus sévères ainsi qu'à verser des taxes de plus en plus importantes. Cette situation tyrannique donne naissance à plus guerre, de trahisons, et de seppuku que depuis toute l'histoire de Rokugan.

    Une ère où les loups tels que vous rôdent sur les routes.

Notes et règles de création

    Ce sera une campagne plus déstructurée, moins linéaire et plutôt composée d'épisodes incluant différentes missions et galères au lieu d'une suite d'évènements liés. Par contre il s'agira de plus s'attarder sur le peuple, les coutumes, la religion, et les traditions par le bas. Vous ne devriez jamais fréquenter plus qu'un seigneur local ou un magistrat impérial comme gratin de la haute (mais qui sait ?), et vous subirez par contre sur le terrain la période particulièrement difficile et mortelle du règne d'Hantei Okucheo.

    Pour les profils de perso il s'agira de jouer des samouraï déchus ayant tout à conquérir. Des hommes complexes ou simples, nobles ou crapules, mais dont le cœur est malgré tout pur et bon comme les héros du film "Les Sept Samouraïs". Un seul shugenja pourrait être autorisé, mais la magie dans cette campagne sera moins technicolor et plus low fantasy et mystérieuse.
--

Ronin, n'hésite pas à venir offrir ton bras car qui sait, peut-être emprunteras-tu le chemin vers la reconnaissance : Recrutement
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 10 Jan 2017 23:43

Ouverture d'une nouvelle partie sur la section L5R-Online consacrée à Legend of Five Rings.
-----

La Sève du Chrysanthème

Synopsis

    Alors que le mois de Fu Leng touche à sa fin, laissant derrière lui les premières moussons salvatrices de l’automne, Miya Tokiwa, jeune héraut de la prestigieuse famille impériale, trotte fièrement sur son magnifique destrier. S’arrêtant un instant sur la colline qui surplombe la vallée de la famille Tonbo, la jeune shisha laisse porter son regarde, pensive, goutant à la tranquillité relaxante dégagée par les lieux. Caressé par la brise matinale, son sashimono flotte sereinement, faisant danser le vert émeraude où apparaissent tissés le mon Miya et celui de l’école Shisha. Une armure légère aux couleurs impériales et frappée des mêmes symboles recouvre un kimono vert foncé en laine, et passées à sa ceinture, les lames de son daisho « sagesse de l’harmonie »

    Au loin, en contrebas de la colline où elle s’est arrêtée, s’étend la petite vallée du clan de la Libellule. Là, sur les contreforts des montagnes du clan du Dragon, se dresse fièrement Kyuden Tonbo, symbole du seul conflit armé ayant faillit éclater au cours de ce siècle d’existence relativement paisible. De nombreux clans mineurs, à l’image de clan de la Libellule, se sont vu naitre par la sagesse et la grande générosité du quatrième Hantei : Hanteï Bosai. Ainsi le Clan du Serpent, redoutable traqueur de Maho-Tsukai, puis le clan du Milles-Pattes, clan dirigé de main de maître par de fières matriarches, et pour finir le sage clan de la Libellule ici présent, naquirent par la grâce du noble Empereur.

    Alors qu’elle s’avançait vers Toshi Mura, la petite ville aux pieds du château, elle observa les paysans dans leurs durs labeurs s’arrêter et se prosterner à genoux devant elle, puis, une fois passée, suivre l’inhabituelle cavalière qu’elle représentait en cette région. Bien vite, une foule compacte se trouva rassemblée là et bientôt une escorte de bushi sortit du kyuden, encadrant de près le daimyo du clan : Tonbo Kuyuden. La jeune Miya descendit du cheval et salua bien bas le seigneur. Après s’être entretenue discrètement avec ce dernier, celui-ci lui accorda l’aide d’un shugenja et l’accès à un pan central des murailles pour faire son discours. Tokiwa attendit patiemment que le prêtre eut fini sa prière puis quand se dernier lui fit signe, c’est avec une voix portée par les kamis de l’air qu’elle entama son annonce :

    « - EN CET AN DE GRÂCE, LA 73ÈME ANNÉE DE RÈGNE DE SA MAJESTÉ HANTEI BOSAI, QUATRIÈME EMPEREUR DE LA LIGNÉE SACRÉE ; KITSUNE OCHOBO-SAMA, DAIMYO DU CLAN DU RENARD, ET SA SAINTETÉ DOJI KOKIRO-SAMA, HÉROÏNE DE PAIX DE LA BATAILLE DE LA RIVIÈRE DES TROIS PIERRES ET DAIMYO DE LA FAMILLE ASAHINA, SE SONT ENTRETENUS À L’ORÉE DE CE MOIS ! »

    La jeune shisha marqua un temps d’arrêt pour laisser jouer un instant le suspense.

    « - IL A ÉTÉ CONVENU AVEC LA BÉNÉDICTION DE L’EMPEREUR, SA MAJESTÉ HANTEI BOSAI LE QUATRIÈME, QUE SHINJO-HIME-NO-KAMI-NO-MIKOTO SERAIT HONORÉE EN CE MOIS QUI PORTE SON NOM, PAR UN TOURNOI INTERCLANIQUE LORS DU FESTIVAL DE LA PAIX À LA CITÉ DE MAMORU KYOTEI TOSHI ! »

    Tokiwa marqua une pause le temps que ses paroles fassent leur effet, et elle pouvait déjà voir l’excitation monter chez les bushi et les shugenja. Elle émit un petit sourire : ces derniers risquaient d’être surpris. En fine oratrice, au sommet de l’excitation, elle clama.

    « - DAGA ! »

    Aussitôt l’excitation tomba ; qu’elle était cette condition, ce bémol que la shisha venait d’omettre ?

    « - CE TOURNOI EST EN L’HONNEUR DE LA BONTÉ ET DE L’AMOUR INCONDITIONNEL, DONT SHINJO-HIME-NO-KAMI-NO-MIKOTO ET SA SAINTETÉ DOJI KOKIRO FIRENT PREUVE FACE À ASAHINA-SAMA. »

    Nouvelle pause, la Miya pouvait sentir le comble de l’attente chez ses auditeurs, et un silence où on entendrait les kamis passés.

    « - AINSI, DOJI KOKIRO-SAMA ET KITSUNE OCHOBO-SAMA VOUS ANNONCENT, AVEC LA BÉNÉDICTION DE L’EMPEREUR, L’OUVERTURE DU GEMPUKKU D’AMÉTHYSTE ! CE TOURNOI SE VEUT DE METTRE EN VALEUR LES FAMILLES VASSALES ET LES CLANS MINEURS DE L’EMPIRE ! CHAQUE CLAN ET CHAQUE FAMILLE DEVRONT PRÉSENTER LEURS MEILLEURS ÉLÉMENTS EN ÂGE DE PASSER LEUR GEMPUKKU DANS LES TROIS DISCIPLINES : BUSHI, SHUGENJA ET COURTISAN ! CHAQUE PRÉTENDANT QUI FINIRAIT FINALISTE DE SA CATÉGORIE RECEVRA DE LA MAIN MÊME DU DAYMIO DE LEUR CLAN LEUR DAISHO, AINSI QU’UNE BROCHE D’UNE VALEUR INESTIMABLE VALIDANT SON ACCESSION ET FAISANT OFFICE D’INVITATION IMPÉRIALE OFFICIELLE POUR LE TOURNOI DU 10ÈME KAMI ET À LA COURS D’HIVER QUI AURA LIEU À OTOSAN UCHI MÊME ! CES TROIS VAINQUEURS DEVRONT ENSUITE S’AFFRONTER DANS UNE ÉPREUVE METTANT EN VALEUR UNE COMPÉTENCE OU UN TRAIT COMMUN : LE VAINQUEURS SERA DÉCLARÉ CHAMPION D’AMÉTHYSTE ET SE VERRA REMETTRE PAR LA MAIN DU PRINCE HÉRITIER EN PERSONNE, UN ÉQUIPEMENT À LA MESURE DE SA FONCTION. DES PROMOTIONS POUR LES AUTRES FINALISTES SERONT À ATTENDRE ! »

    L’excitation avait grimpé et enfin elle conclut son discours.

    « - LES ÉLÈVES DES ÉCOLES ISAWA ET ASAHINA ONT PRÉPARÉS DES NEMURANAI MINEURS GRÂCE AUX KAMI DE L’AIR ET DU FEU, POUR TOUS CLANS MINEURS ET FAMILLES VASSALES, AFIN QUE CEUX QUI NE POURRONT PAS SE DÉPLACER ET ASSISTER AU GEMPUKKU D’AMÉTHYSTE PUISSENT ÉGALEMENT PRENDRE PART À CET ÉVÈNEMENT UNIQUE, ET INSCRIT DANS LES ANNALES IMPÉRIALES PAR LA MAIN MÊME DE SHIBA GAÏJUSHIKO-SAMA, SCRIBE IMPÉRIAL. EN OUTRE IL NE SERA PRÉVU QU’UN SEUL CHAMPION D’AMÉTHYSTE DANS TOUTE L’HISTOIRE DE L’EMPIRE ! »

    La foule était en liesse, sauf peut-être les futurs samouraïs qui devaient ressentir un poids énormes sur leurs épaules, mais soit. Tokiwa fit un salut à la foule avant de se tourner vers Kuyuden pour la suite des évènements. Elle avait encore toutes les familles vassales du clan du Dragon à visiter dans les temps et pour cela il lui fallait l’accord et un accompagnement de samouraïs du clan de la Libellule.

Mots du MJ
    Cette campagne est pour tout ceux qui comme ont rêvé de voir leur perso et les aventures de ces derniers marquer la storyline. Oui vos choix vont marquer (ou pas) à jamais l'époque du Gozoku. C'est une campagne où vous allez voir vos personnages évoluer sur toute leur vie : de leur gempukku jusqu'à leur mort. Il y aura des ellipses dans le temps mais pas de grands écarts.
    Le principe sera d'alterner scénars et gestion d'influence (un peu comme dans football managers, ou nba lives où l’ont décide des entrainements...). Entre les scénars, pendant les ellipses, vous me dicterez en aparté vos actions ce que fait votre personnages où pas. Les jets de dés seront là pour définir le degré de réussite et l'influence qui en découlera de vos actions.
    Cela va mêler politique, épique, outremonde, maho, complots, jeux de pouvoir ... tout en laissant libre cours aux quêtes personnelles (d'où l'intérêt des ellipses.)

Notes et règles de création

  • Vous incarnerez un samouraï de rang 1, mais avec 149 point de réputation afin de marquer le fait que vous soyez la fine fleur ou lame des futurs samouraïs de votre famille vassale ou clan.
  • Clan Mineur ou Familles Vassales des clans Majeurs obligatoires (je vous mettrais un lien).
  • Au début de l’histoire vous devrez choisir l’un de ses trois « mouvement » : Kolats, Alliance Tripartite (vous avez choisie celle-ci sous l’influence de votre sensei), ou Pro-Impérialiste.
  • Modifications de règles de SD + Perso (à suivre des bonus pour la création de perso).
  • Le Clan de Licorne est en voyage à cette époque. Le mur n’a pas était encore construit. Les clans mineurs de la Guêpe, du Sanglier, du Loriot et du Faucon n’ont pas encore été créés.
  • Si dans le groupe un joueur prend un rôle de scribe des aventures, il aura un bonus à l'XP.
  • Joueur connaissant plutôt bien l'univers recommandé où jouant sous la tutelle d'un joueur expérimenté (l’expérimenté partira au niveau 2 mais n'aura pas le même scénario d'intro que son pupille)
--
Jeune samurai, soyez digne des espoirs portées en vous par votre clan et votre famille : Recrutement
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 14 Jan 2017 00:34

Ouverture d'une partie dans l'univers de Cyberpunk 2000 sur notre section consacrée aux Jeux Divers.
-----

Cyberpunk 2020
Protect & Serve

Synopsis
    Message publicitaire du groupe Network News 54 passant dans les rues de Night City :

    Image

    Rejoignez l'Académie du NCPD et devenez un ardent Défenseur des concitoyens de Night-City !
    Après avoir suivis une formation intense pendant près d'un an entouré des meilleurs représentants des Forces de l'Ordre de la ville qui vous enseignerons leurs savoirs et leurs compétences vous recevrez votre badge et deviendrez un véritable Cop !

    Quel que soit votre choix :
    Division Patrouille, afin d’aider au mieux les habitants de la ville et de maintenir l’ordre dans les rues !
    Division Tactique, afin d’intervenir quand le temps des mots est dépassé pour rétablir la paix dans des situations critiques !
    Division Enquête, afin de pouvoir retrouver les coupables où qu’ils se cachent et les placer en détention !

    Le NCPD vous offre l'opportunité de mettre en avant vos atouts et de faire progresser votre carrière dans une nouvelle vie avec un véritable but !

    NCPD need you !
    Image

Notes du hemji
    Rejoignez une campagne Cyberpunk 2020 où vous incarnerez des Cops démarrant leurs carrières au sein des forces de police de la ville. Gravissez les échelons en découvrant l'envers du décor du NCPD (Night City Police Department).

    Le scénar' est prévu pour 2 à 6 joueurs, la moitié d'entre vous commencerons en tant que Cadet de l'Académie du NCPD alors qu'ils sont en fin d'année de formation et l'autre moitié des joueurs seront des Agent de Patrouille avec moins d'un an d'expérience (A voir avec les joueurs, leurs BG, leurs envies et leurs expériences en JdR).

    Que vous soyez au premier où au deuxième échelons vous êtes un bleu...un bleu pâle ou un bleu foncé mais un bleu...à vous de faire vos preuves et de choisir qu'elle genre de Cop vous voulez devenir Chombha !
    Dans tout les cas, les rues de la Babylone Noire seront juges, jurés et bourreaux le cas échéant, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas...

Notes et règles de création
  • Les personnages seront obligatoirement des Cops étant donné le contexte de la campagne mais j'ai effectué quelques modifs à la créa afin qu'il puissent avoir un certains passifs qui refléteraient leurs vies d'avant leurs rentrés dans le NCPD. Aussi, si avant d'être Cop, vous étiez un Techie ou un Nomade par exemple, il en restera des traces (au niveau du BG, des compétences et des Eurodollars, des contacts...).
    Au niveau des BG, je n'ai qu'une chose à dire : faites moi rêver ! ;)
  • Règles basés sur le manuel Cyberpunk 2020 et le complément de jeu Protect & Serve plus des ajouts personnalisés fait maison
  • 2 posts mini par semaine, voir 1 post mini tout les 2 jours selon possibilité des joueurs
  • 2 à 6 joueurs

6 Places dispos
  • Place a prendre, Cadet à l'Académie du NCPD
  • Place a prendre, Agent de Patrouille du NCPD
  • Place a prendre, Cadet à l'Académie du NCPD
  • Place a prendre, Agent de Patrouille du NCPD
  • Place a prendre, Cadet à l'Académie du NCPD
  • Place a prendre, Agent de Patrouille du NCPD

---
Intéressé ?
Allez la bleusaille, rendez-vous au bureau de recrutement : Protect & Serve - Recrutement
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 23 Jan 2017 22:02

Recrutement permanent de joueurs au sein d'une partie de "Livre Dont Vous Êtes Le Héros" sur notre section consacrée aux Jeux Divers.
-----

Cœur de Glace
Livre Dont Vous Êtes Le Héros

Image

Synopsis
    Au XXIIIème siècle, le monde est à l'agonie, enseveli sous la neige et la glace. Ce cataclysme a été provoqué par Gaia, l'intelligence artificielle devenue folle. Personne ne s'attend à ce que l'humanité survive encore bien longtemps.

    Une lueur d'espoir vous est révélée : le Cœur de Volent, une pierre aux pouvoirs mystérieux qui serait capable de transformer la réalité. Réussirez-vous à vous en emparer ? Vous n'êtes pas le seul à vous diriger dans ce but vers la cité abandonnée de Du-En, au milieu du désert glacé du Sahara. Et qu'adviendra-t-il si vous atteignez le Cœur ?

Informations
    Univers : Science-fiction post-apocalyptique sur la Terre plongée dans un hiver éternel.
    Spécificités de règles : Pas de dé, le destin du personnage dépendra des choix du joueur.
    Contraintes : 1 post minimum tous les 5 jours.

Allons, venez tourner les pages du livre, et laissez-vous conter votre destin par EVE. Qui sait, peut-être serez-vous l'élu qui sauverez l'humanité ?
Le recrutement se déroule en ces lieux
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 22 Fév 2017 22:31

Recrutement au sein d'une partie de "Deadlands" sur notre section consacrée aux Jeux Divers.
-----

Green Town
Deadlands

Synopsis
    1876, Green Town, Utah. Petite ville à la croissance morne. Anciennement ville minière grâce à quelques filons d'aciers et d'argents, elle a commencé à mourir une fois l'exploitation arrêtée. Toutefois, l'arrivée du chemin de fer changea la donne. Elle sert aujourd'hui à ravitailler les trains et permet aux voyageurs de faire une halte entre l'Est et l'Ouest. Les habitants reprennent courage devant le lent retour du dynamisme de la ville et l'installation d'un cadre de la ligne du chemin de fer.

    Tout semble aller pour le mieux, même si deux meurtres inexpliqués se sont produits il y a peu.

Univers
    Steampunk.
    Western spaghetti avec supplément de tentacules ! Vous voyez Sergio Léone ? Vous rajoutez des tentacules, du cambouis, des explosions, un soupçon de magie.

Notes et règles
  • Édition : Reloaded
  • Races autorisées : Tous peuples aux U.S
  • Alignements autorisés : -
  • Classes de personnages autorisées : Tout archétype (pas vraiment de classe)
  • Niveau de départ : Novice
  • Spécificités de règles : Création de perso aléatoire ou fixe au choix. Il n'y aura pas de second tirage sur de l'aléatoire.
  • Contraintes : 1 post minimum tous les 5 jours.
  • Nombre de place disponibles : 4

Aller pied-tendre, ajuste ton colt, et viens donc te présenter.
Le recrutement se déroule en ces lieux
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 18 Mars 2017 14:49

Recrutement au sein d'une partie de "In Nomine Satani - Magna Veritas" sur notre section consacrée aux Jeux Divers.
-----

Une soirée qui part en co*biiiip*le !
In Nomine Satani - Magna Veritas

Synopsis
    C'est un vendredi soir comme les autres. Un putain de début de soirée. La girafe de bière à table et les lignes de shots pas loin. Après le boulot, une mine. Le rade est toujours aussi peu accueillant. Du métal bien crade dans les oreilles, la fumée des clopes électriques partout, de la barbaque bien saignante et des tatouages. Même le petit dealer de coke du vendredi soir est là, bien sagement comme d'hab'. Le problème ? C'est que ça part en couille et que vous avez fait la connerie d'ouvrir les yeux. Plus rien ne sera comme avant et va falloir jouer de la dynamite façon puzzle dans tout Paris !

Univers
    Notre monde, notre époque. Après des siècles de luttes, les anges et les démons viennent de subir un black out total. Se réveillant tous, les uns après les autres, amnésique dans des corps humains, ils ne savent pas ce qu'ils foutent là et les hiérarchies des deux groupes sonnent aux abonnés absents. Personne ne sait pourquoi, personne ne sait quoi faire et personne ne sait comment rentrer chez soi. La seule certitude c'est que le camp d'en face existe toujours et qu'il faut le dégommer !

Notes et règles
  • Édition : Génération Perdue (V5)
  • Races autorisées : Anges pour commencer. A la fin du scénario deux options : Partir sur la suite avec des Anges ou passer aux Démons !
  • Classes de personnages autorisées : Toutes
  • Contraintes : Avoir beaucoup d'humour !
    2 ou 3 posts par semaine, relâche le week-end et les vacances à la cartes :)
    Votre personnage doivent être entreprenant et curieux !
  • Nombre de place disponibles : 5

Mots du MJ
    INS-MV est à prendre au second, voir troisième degré. Un scénario peut se jouer dans une ambiance très sérieuse, mais globalement l'humour potache ou noir, la vulgarité, le fun et le plaisir ne sont pas à rejeter. Le système de la V5 est super simple pour laisser la place au scénario. Le B.G fut remis à 0 dans cette version ! Les vieux de la vieille seront complètement surpris par la situation d'amnésie générale et les nouveaux joueurs n'ont pas à appréhender des livres complets de BG.
    Pourquoi faire la guéguerre à Paris dans un bar à Métal ? Parce que temps qu'ils feront péter des bombes en Syrie, on bouffera des frites à la Bourboule !
    Mais qu'est-ce qu'on joue comme personnage ? Si vous avez un ange ou un démon, l'identité humaine, elle, est Monsieur et Madame tout le monde. Vous pouvez jouer un éboueur, un agent du fisc, un punk en colère ou encore Mme Michu avec ses trois chats qui adorent regarder les voisins depuis sa fenêtre de cuisine.

Allez, venez répondre à l'appel du Tout Puissant. Où le trouver ? Facile : au bistrot !
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Re: Parties en ligne PbF-Online - Le Cerbère

Messagepar Percey » 01 Juin 2017 23:18

Recrutement au sein de la partie dans l'univers de Cyberpunk 2000 sur notre section consacrée aux Jeux Divers.
-----

Cyberpunk 2020
Protect & Serve

Synopsis
    Message publicitaire du groupe Network News 54 passant dans les rues de Night City :

    Image

    Le Central a lancée le rassemblement générale de toutes ses troupes pour faire face à une émeute ayant éclaté dans le quartier de NorthSide !
    Que vous ayez été enrôlé directement au sein de l'Académie ou dans la Section dans laquelle vous veniez de commencez a travailler au sein du NCPD, on vous a équipé d'une armure lourde et lancé dans le feu de l'action pour contribuer a stopper cette émeute qui a viré à la guérilla urbaine et menace de s'étendre aux autres quartiers de la ville...

    NCPD need you !
    Image

1 Place dispo :
  • Place vacante, Agent de Patrouille ou Cadet à l'Académie du NCPD

---
Intéressé ?
Allez la bleusaille, rendez-vous au bureau de recrutement : Protect & Serve - Recrutement
Avatar de l’utilisateur
Percey
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2016 00:08

Suivant

Retour vers JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron