• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Salut aux anciens...

Sujets sérieux, s'abstenir.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Mespheber » 22 Mars 2009 19:41

Tovarich1917 a écrit:Et pourquoi j'ai l'impression qu'on parle beaucoup plus de JdR qu'avant, ici ? Il est temps d'y mettre de l'ordre.
Parce qu'au bout d'un moment, il n'y a que ça de vrai. :P

Comment va camarade?

Image
42
Mespheber

Messagepar Deimoss » 22 Mars 2009 22:54

Je me guimauvise peut être ( et pas gizmovise hein :lol: )...

Ne pas le révéler mais en fait c'est un piège pour attirer de jolies donzelles, c'est bien connu qu'elles adorent les chats.
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar Tovarich1917 » 23 Mars 2009 13:43

Hé bien ça va bien, j'ai découvert et exploré plein de compétences nouvelles, comme "Survivre à normale sup', qui n'est pas ce que l'on croit, hélas", "Écrire un mémoire sur les Scandinaves médiévaux", "Pratiquer l'escrime médiévale"... Et autres choses qui devront rester très secret défense.

Je ne sais pas si j'ai gagné un niveau, par contre.
Tovarich1917

Messagepar Cugel » 23 Mars 2009 14:30

mouaf, et il te reste de la Santé mentale?
flood is good!!
Cugel

Messagepar riddle » 23 Mars 2009 15:03

c'est parce que j'ai la flemme de changer de zav... faut que je remette Mémé c'est ça? :D
riddle

Messagepar Mithriel » 23 Mars 2009 16:39

Tovarich1917 a écrit:Hé bien ça va bien, j'ai découvert et exploré plein de compétences nouvelles, comme "Survivre à normale sup', qui n'est pas ce que l'on croit, hélas",

C'est tout de même plus confortable que les universités d'à côté à bien des égards. Et plus proche du Ninkasi aussi. 8)
Image Image Image Image
Mithriel

Messagepar Silenttimo » 23 Mars 2009 16:57

Bonjour, bon retour par ici !

certes, on ne se connaît pas, mais je fais partie des "vieux cons" tout de même, avec 25 ans de JDR au compteur...

Et comme j'eusse également fait un peu de wargames, dans des temps immémoriaux.
"Cry Havoc" quand c'était encore édité par Rexton et non Eurogames, "Air assault on Crete" acheté outre-atlantique après les articles des Casus old school n°6 et 7.
Tous les petits jeux de Casus signés J-J Petit y sont passés, mais pas que... : il paraît qu'il y a eu "advanced SL", moi j'ai arrêté de suite à SL, c'était déjà trop pénible !
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)

Fan de cinéma muet

http://www.blackguard.ca/forum/index.php
Silenttimo

Messagepar Tovarich1917 » 23 Mars 2009 19:20

mouaf, et il te reste de la Santé mentale?

Hmmm, non, je crois que je l'ai échangée contre une hache danoise, un heaume, un haubert, et un tabard orange fluo "I was in the Viking Raids and all I got was this lousy tunic".

C'est tout de même plus confortable que les universités d'à côté à bien des égards. Et plus proche du Ninkasi aussi.

Tiens, tiens... Je vois qu'il y a des connaisseurs... :P Tu as hanté l'ENS, Mithriel ? (Attention, je parle de celle de lettres).
Confortable, oui, très bien équipé et tout, par contre la mentalité de nombre de normaliens fait très fortement douter de la pertinence d'appellations telles que "élite de la nation" ou "enseignement d'excellence" - c'est d'ailleurs sans doute pas plus mal, mais bon, c't'un peu désespérant parfois. :ouch:

PS : riddle, j'ai mis un bon bout de temps à comprendre ce qu'était un "zav"... Ah ces jeunes, avec leur argot ! :old:
Tovarich1917

Messagepar Mithriel » 24 Mars 2009 07:46

Tovarich1917 a écrit:Tiens, tiens... Je vois qu'il y a des connaisseurs... :P Tu as hanté l'ENS, Mithriel ? (Attention, je parle de celle de lettres).

Hanté, non, mais j'y ai suivi quelques formations (y'a prescription) et fait quelques réunions.

Tovarich1917 a écrit:Confortable, oui, très bien équipé et tout, par contre la mentalité de nombre de normaliens fait très fortement douter de la pertinence d'appellations telles que "élite de la nation" ou "enseignement d'excellence" - c'est d'ailleurs sans doute pas plus mal, mais bon, c't'un peu désespérant parfois. :ouch:

Leurs profs déteignent. :twisted:
Image Image Image Image
Mithriel

Messagepar Dark Matt le Gnoll » 14 Mars 2010 16:13

Cugel a écrit:Vouah, j'avais raison, les astres s'alignent, les contellations sont propices. Qui sait, bientot le sombre Dark Matt qui dort en la cité de Nao'ned se réveillera a son tour, et plus rien ne pourra protéger le forum.

F'tagh ?
Must it take a life for hateful eyes to glisten once again ?
'Cuz we find ourselves in the same old mess singin' drunken lullabies...

-Flogging Molly
Dark Matt le Gnoll

PrécédentSuivant

Retour vers Humour et délires