• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

La vie des forumistes .com

Sujets sérieux, s'abstenir.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Caine » 07 Mai 2009 17:31

Tu vas rester bien conservé, comme ça.
" LE MIEUX, JE TROUVE, C'EST DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT. " (La Mort)
Pieds d'argile, Terry Pratchett
Caine

Messagepar Free » 08 Mai 2009 01:20

Cugel a écrit:aucune foutue idée. Mais c'est plus sirupeux que le café inquiétude pour des potes qui ont des pépins avec la maréchaussée.

ils sont allés vider les caves de l'hôtel de ville avec quelques obstinés ?
Parlez donc peu.. Le silence est la lumière bleue du verbe
Be the space within, be nothing - so you can give everything
I don't care, I'm still free : you can't stop the signal
Free

Messagepar Cugel » 08 Mai 2009 08:49

Non, mais ils ont le malheur d'habiter dans un squat.

Par contre, si tu confirmais l'info comme quoi y'a des bouteilles dans les caves des hotels de ville, ca pourrait devenir possible. :D
flood is good!!
Cugel

Messagepar nicolas » 08 Mai 2009 09:24

NLS le pingouin a écrit:Moi je veux bien voir la photo du piège à souris

Image
Bon, vous voyez à la taille de la main sur la photo, que c'est pas du petit ouvrage.
Par contre, c'est un ouvrage en bois bien ajusté, et bien poli et/ou ciré.
Le "cube rectangulaire" est particulièrement dense et lourd. Il coulisse sans défaut sur les 2 "pieux". Ceux-ci sont bien fixés par leur base, mais aussi par leur sommet, grâce à la planchette de bois. Cette planchette permet aussi de faire passer la corde. Le "cube rectangulaire" est en effet suspendu par une corde, qui via la planchette, est fixé à la lamelle de métal du piège.
Evidemment, c'est fixé de façon très précaire, de sorte que quand le rongeur passe sur cette lamelle, la corde se détache, et le "cube rectangulaire" lui tombe dessus.
Le poid fait que le corde et la lamelle sont sous tension, et n'attendent que l'occasion de vibrer et de se détacher. Par contre, je regrette de ne pas avoir regardé où était le pivot de la lamelle pour mieux comprendre cette partie du piège. Mais bon, il doit pas y avoir 36 milles positions efficaces, si on veux reproduire le piège.
Si le lendemain, une sourie est piégée, mais peut-être pas morte, j'imagine qu'un coup de marteau... et vous avez votre purée riche en protéine du matin.
Les explications et la photo sont claires?

Image
Bon en supplément, voici l'un des 4 coins du Pont aux Dragons, de la capitale de la Slovénie.
nicolas

Messagepar Morkhdull » 08 Mai 2009 21:24

C'est beau l'artisanat slovène...

Surtout l'ébénisterie :P
Morkhdull

Messagepar BMO » 11 Mai 2009 03:10

J'ai faim, j'ai mal au crane, et je suis pas fatigué.
De plus ma dernière ampoule vient de me lâcher.

Je vais passer une nuit horrible.
"Pointe d'épingle vous-même sur le globe. Obtenez une vue d'ensemble de l'assurance satellite disponible à toi, à vos coordonnées de présent et à votre vitesse." Sony Ericsson Canada
BMO

Messagepar Cugel » 11 Mai 2009 13:00

comme je commence mes partiels a 8h et que je mets habituellement 1h de train a venir et que je veux pas etre a la bourre j'ai demandé a des potes de me loger sur place. Evidemment aucun souci, ils me pretaient leur bureau avec un matelas. Sauf qu'ils sont en colloc et qu'une colloc logeait elle aussi une amie. Du coup, je lui ai laissé le bureau et j'ai passé la nuit dans le salon-cuisine, la tete sur le lave vaisselle en marche. :morning:
flood is good!!
Cugel

Messagepar Mithriel » 11 Mai 2009 14:41

Bouton. Arrêt.
Mithriel

Messagepar Deimoss » 11 Mai 2009 16:39

Lequel? Celui du Lave-vaisselle ou celui du Cugel? :D
tiens en parlant de sommeil, je me suis couché hier à une heure normale, et me voilà réveillé à 04h... Finalement 11h arrive et là, vlan méga coup de barre limite narcolepsie, j'ai à peine eu le temps de tomber sur mon lit et j'ai roupillé jusqu'à 17h >_> . Evidemment, maintenant je suis complètement dans le cirage et je crois que finalement je vais passer mon lundi à dormir... :ouch:
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar Julius » 11 Mai 2009 18:42

Mithriel a écrit:Bouton. Arrêt.

Compléter par
" Liste des courses :
- acheter un cerveau
- etc."
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Courteline, georges
Julius

PrécédentSuivant

Retour vers Humour et délires