• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

La vie des forumistes .com

Sujets sérieux, s'abstenir.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar nicolas » 27 Mai 2009 07:53

Hier, j'ai regardé sur le replay de M6, l'épisode de NCIS, saison 4, n°24 (je crois). Il est donc passé sur la chaine M6 la semaine dernière. Ce n'était qu'une rediffusion, mais je n'avais pas vu les 1° diffusions, car il y a quelques temps, je m'étais fais une "cure" de TV (plus de TV dans l'appartement pendant plusieurs mois).
D'un seul coup, on viens d'apprendre que le grand amour de Tony est la fille secrète du grand méchant que son équipe pourchasse. COMMME PAR HASARD!

Dans notre loisir, il faut faire des histoires palpitantes. Et pour cela, COMME PAR HASARD, nos PJ sont des individus exceptionnelles, qui se retrouvent COMME PAR HASARD au bon moment, au bon endroit pour combattre de grands méchants.

Mais là, la ficelle scénaristique de la fin de saison 4 de NCIS, je la trouve vraiment trop grosse. Je peu déjà prédire les prise de tête sentimentalospychologique, les trahisons, le big sac de noeux des intérêts multiples entrecroisés....

Bon, je regarde encore 1 épisode ou 2, mais si mes soupçons se confirment, je vais arrêter de regarder cette série.

C'est souvent le cas, avec les séries américaines, pour durée, ils font toujours un complot, dans le complot, dans le complot... le truc ou tu ne peux plus t'y retrouver, et ou ça deviens définitivement irréel, et cousu de toutes pièce.
Dernière édition par nicolas le 27 Mai 2009 15:37, édité 1 fois au total.
nicolas

Messagepar Deimoss » 27 Mai 2009 10:29

Tu sais que pour ceux qui n'en sont pas là et qui regardent la série (comme moi par exemple... hummm) tu viens de spoiler comme un chacal? :bat:
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar nicolas » 27 Mai 2009 11:30

Deimoss a écrit:Tu sais que pour ceux qui n'en sont pas là et qui regardent la série (comme moi par exemple... hummm) tu viens de spoiler comme un chacal? :bat:

Je croyais être dans les derniers en regardant l'épisode de la semaine dernière qui était une rediffusion. Je vois qu'il y a plus en retard que moi.

Bon, faut que j'édite le message précédent pour supprimer les informations?
nicolas

Messagepar Deimoss » 27 Mai 2009 11:42

Je ne pense pas :mdr: ou alors une petite balise citation avec texte en blanc pour faire un message de type spoiler histoire que cela ne dérange pas ceux qui pourraient être vraiment intéressés par la série ;)
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar riddle » 27 Mai 2009 21:36

Nicolas, je te conseille de regarder les épisodes suivants avant de juger de la grosseur de la ficelle...

Riddle, râter un épisode de NCIS? non mais ça va pas! pourquoi un de Bones ou de DrHouse pendant qu'on y ait!
riddle

Messagepar Deimoss » 06 Juin 2009 12:10

ne parle pas de Bones, cette série maudite m'a ruiné une bonne soirée en devenir. U_U je hais cette série.
Deimoss

Messagepar Mithriel » 06 Juin 2009 13:29

La prochaine fois, tu regarderas Bonnes... seul. :mdr:
Mithriel

Messagepar riddle » 06 Juin 2009 22:25

pfiou elle est digne de Jhionn celle-là...
riddle

Messagepar Deimoss » 07 Juin 2009 04:56

Nan, la prochaine fois, je n'allumerai pas la téloche en charmante compagnie :ouch:
Et pour cette vanne qui fait saigner du nez, tu seras maudit sur deux mille générations. Ne me remercie pas, aujourd'hui, je suis aimable, c'est les européennes donc je ne charge pas la mule :D
Deimoss

Messagepar nicolas » 07 Juin 2009 05:08

Deimoss a écrit: c'est les européennes

Je VEUX être parmis ceux qui vont voter. Sauf que j'ai rien suivit des débats : pragmatique, je me suis dit que je me contenterais de l'enveloppe traditionnelle avec les différentes listes et leur prospectus, dans ma boite aux lettres.
Sauf que j'ai rien reçu dans ma boite au lettre!!! Et je suis pas le seul, il semblerait que le centre de ma petite ville ai été oublier :ouch:

Je crois que je vais devoir téléphoner à ma mère pour savoir pour qui voter...
nicolas

PrécédentSuivant

Retour vers Humour et délires