• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

La vie des forumistes .com

Sujets sérieux, s'abstenir.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Sephirel » 07 Juin 2009 11:29

T'inquiète, même avec les papiers on est pas plus avancés.
Sephirel

Messagepar riddle » 07 Juin 2009 11:45

ah ça pour ça... :-?

ben honnêtement après le cirque auquel on a eu droit jeudi, j'ai envie de voter pour personne.
riddle

Messagepar Ludovix » 07 Juin 2009 12:59

nicolas a écrit:
Deimoss a écrit: c'est les européennes

Je VEUX être parmi ceux qui vont voter. Sauf que j'ai rien suivi des débats : pragmatique, je me suis dit que je me contenterais de l'enveloppe traditionnelle avec les différentes listes et leur prospectus, dans ma boite aux lettres.
Sauf que j'ai rien reçu dans ma boite aux lettres !!! Et je suis pas le seul, il semblerait que le centre de ma petite ville ait été oublié :ouch:

Je crois que je vais devoir téléphoner à ma mère pour savoir pour qui voter...

Si ça peut te rassurer ou te consoler, nombreux sont les endroits où les courriers électoraux ne sont pas parvenus. Le postier que je suis sait pourquoi : cette campagne d'envois a été phénoménalement mal organisée par les dirigeants de la Poste :ouch:
- les formations politiques qui présentent des listes et préparant donc les courriers à destination des électeurs (les fameux courriers avec les tracts) ont eu le plus grand mal à trouver un interlocuteur compétent pour organiser la collecte de ces fameux courriers à l'endroit où les militants les avaient préparés.
- au niveau de la distribution, personne en haut lieu ne sait si ces courriers doivent être classés en 1ère ou 2ème catégorie (le charme du courrier à 2 vitesses, comme disait Léo Malet) ni même en courrier industriel, donc les cadres des différentes équipes se renvoient la balle en disant "non c'est c'est telle catégorie donc c'est à toi de t'en occuper" sous le regard (hélas blasé par tant d'incompétence) des agents des centres de tri....
- la prime pour accroissement de travail exceptionnel (multipliez le poids d'un tract par le nombre de candidats et par le nombre d'habitants d'une tournée vélo et calculez le poids des sacoches du vélo....) prévue pour les facteurs n'a toujours pas été déterminée et personne n'est capable de dire aux facteurs si elle sera versée ou pas, ce qui n'incite pas ces derniers à faire du zèle, surtout en période de restructurations massives dans les bureaux de poste....

Heureusement que je savais déja pour qui voter sinon j'aurais été bien ennuyé :help:
Ludovix

Messagepar Julius » 07 Juin 2009 18:46

riddle a écrit: j'ai envie de voter pour personne.

C'est une nouveauté ?
Je pensais que tout le monde votait pour le moins pire depuis longtemps.

Quoique, je dois avouer que cette fois-ci, j'ai plus voté par stratégie que pour le moins pire : je n'ai pas voté pour celui qui me semblait le plus constructif, j'ai voté pour celui qui me semblait amener le plus de contre pouvoir à la pensée unique ambiante...

Ouaih, je comprends que 60% des gens préfèrent glander à la maison plutôt que voter...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Courteline, georges
Julius

Messagepar Luk » 07 Juin 2009 22:55

JE viens d'installerToribash. c'est une sorte de jeu de baston avec un moteur physique, on commande à chaque articulation un comportement, tour par tour, un moteur physique se charge de calculer le résultat. Quand on tape fort, on peut démembrer l'adversaire, mais bon... au début toucher un personnage immobile c'est déjà pas facile. Un vrai appeau à geek ce truc;

J'ai une de ces paires de dés dix... C'est un dé cent.
Luk

Messagepar toi-est-toi » 12 Juin 2009 11:20

Le 11 juin 2009 signifie notre deuxième mois d'absence sur ce site, et ce, pour cause : les études et les examens : nous voudrions être admis l'année prochaine (oui, nous les deux frères) à la première année Bac Sciences Éxperimentales... En tout cas, nous faisions nos efforts, et ésperons tout de même avoir réussi. Ben maintenant, nous retournerons sur notre topic.
Jeu de rôle, nous t'aimons
toi-est-toi

Messagepar Guizmo » 12 Juin 2009 20:01

tiens je fais un petit passage histoire de dire bonjour et de changer mon adresse mail
cette fois je me suis pas banni tout seul :D
pourquoi je ne peux prendre invité comme pseudo ? je gagnerai du temps
Image
Guizmo

Messagepar Deimoss » 13 Juin 2009 00:24

J'ai fini l'adaptation des avantages et défauts pour ma nouvelle mouture... Enfin :angel: Playtest avec création complète de personnage.
Sinon ayant fini les deux premiers tomes de FreakSqueele je suis vraiment tenté de mettre tout ça au format JDR. Une faculté pour devenir superhéros sur le ton de l'humour et un brin japanimé, ça ne pouvait que me faire du pied. Au passage j'en profite aussi pour la recommander chaudement. c'est beau, c'est amusant, ça se lit bien. C'est de sacrés bébé (130p) de très belle facture et en parlant de facture, à moins de 15€ le tome c'est quasiment donné :angel: (et non je ne suis pas le créa ou actionnaire Ankama... Même si je suis addict wakfu et Maliki :D )
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar NLS le pingouin » 13 Juin 2009 17:29

Depuis 11h ce matin que j'éssaye de me motiver à rédiger un rapport de stage pour lundi (aprés-demain). Au lieu de ça, j'ai conduit une voiture virtuelle sur des circuits de course vrituels toute la journée presque.

Chuis désespéré.
Mes parents ils ont rentré le croco.
Image
NLS le pingouin

Messagepar BMO » 15 Juin 2009 01:14

Mon écran est mort.

Je vous dit a la prochaine.
"Pointe d'épingle vous-même sur le globe. Obtenez une vue d'ensemble de l'assurance satellite disponible à toi, à vos coordonnées de présent et à votre vitesse." Sony Ericsson Canada
BMO

PrécédentSuivant

Retour vers Humour et délires