• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Empire Galactique] Recherche joueurs pour PBF

Modérateur: CA FFJDR

[Empire Galactique] Recherche joueurs pour PBF

Messagepar dodo pirate » 10 Mars 2013 21:12

Bonjour à tous,

Nous nous occupons d’un forum consacré à Empire Galactique : http://www.encyclopedie-galactique.com


Ce forum existe depuis 2008 et a repris le contenu d’un forum aujourd’hui disparu fondé par Julien "Narbeuh" Clément en 2005.

Le forum comporte deux parties distinctes. La première porte sur les règles et l’univers d’Empire Galactique. L’autre partie héberge un play by forum.

Nous en sommes aujourd’hui à notre huitième année d’aventure. Ces aventures ont été menées par quatre maîtres et maîtresse de jeux qui se sont succédés. Certains personnages ont été récurrents, d’autres n’ont fait que passer, d’autres joueurs ont changé de personnage en fonction des campagnes.

Dernièrement, suite à des soucis personnels, quelques joueurs ont préféré mettre en stand-by leur participation au PbF, ce qui pose problème pour la suite de l’aventure.

C’est pourquoi nous cherchons quelques joueurs motivés pour participer et renouveler notre table virtuelle.

Nous recherchons des joueurs connaissant un minimum la science-fiction “classique” (Isaac Asimov, Frank Herbert, Edmund Hamilton, Jack Vance, etc...) et l’univers d’Empire Galactique, souhaitant s’impliquer sur la durée dans une aventure, capables de rédiger dans un français non SMS plus d’une centaine de mots par intervention, sur la base d’une intervention quotidienne.

Le but est de se renvoyer la balle, d’échanger entre joueurs et maître de jeu, de jouer un rôle dans la bonne humeur, avec le respect des autres. Le style est essentiellement narrativiste avec malgré tout des jets de dés virtuels.

Pour s’inscrire c’est simple : un petit mail à “modos arobase encylopedie tiret galactique point com” et une inscription en parallèle au forum.

Tout est décrit ici : http://www.encyclopedie-galactique.com/ ... ?f=26&t=60

N’hésitez pas à nous demander des éclaircissements si nécessaire.

A très bientôt dans les étoiles.
dodo pirate
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Juin 2006 13:00
Localisation: Paris sur mer

Retour vers Empire Galactique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité