• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Cherche Bêta testeurs

Modérateur: CA FFJDR

Cherche Bêta testeurs

Messagepar Elvan49 » 28 Fév 2016 18:17

Bonjour à tous,

Dans la suite logique de l'écriture du roman, j'ai tout le matos pour écrire un JDR dans cet univers méd-fan avec un soupçon de post-apo qu'est Annwfn.
Comme expliqué sur le site j'ai écrit la première ébauche du manuel de jeu. Il est disponible en PDF et je cherche des équipes de jeu (MJ compris) qui souhaiteraient le tester. :workinprogress:
le lien pour me contacter est sur http://www.chroniques-annwfn.fr ou par ce post ou en MP. :2gun:
Alors, n'hésitez pas, je répondrai à toutes vos questions.
Elvan49

Re: Cherche Bêta testeurs

Messagepar Menhir » 29 Fév 2016 11:19

Elvan49 a écrit:Comme expliqué sur le site j'ai écrit la première ébauche du manuel de jeu. Il est disponible en PDF

Sur le site, je n'ai pas trouvé de lien vers un PDF. Est-ce normal ?
Image
Menhir

Re: Cherche Bêta testeurs

Messagepar Elvan49 » 01 Mars 2016 14:28

Bonjour Menhir !
Oui c'est normal, j'invite la personne qui a envie de l'essayer à me contacter d'abord. Ensuite je lui fourni le lien.
Si ça vous tente, faites le moi savoir. Je procède ainsi, car j'ai besoin de savoir qui teste le jeu pour entamer les allers-retours entre questions, remarques et autres commentaires.
Je ne sais pas si c'est la bonne manière de faire, mais c'est ce qui m'est venu...
Cordialement,
Elvan49

Retour vers Concours, financement participatif, autres événements