• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Roman] Ombre Âge : La geste de celui qui n'avait pas de nom

Littérature, ciné, BD et autres sources pour servir de décor à vos parties.

Modérateur: CA FFJDR

[Roman] Ombre Âge : La geste de celui qui n'avait pas de nom

Messagepar Grolf » 01 Nov 2017 22:02

Bonjour,

Pour ceux qui aiment la fantasy, je vous conseille la lecture d'un bon roman qui vient de paraitre en e-book. En réalité, il s'agit du premier tome de ce qui s'annonce comme une belle série dans un style assez littéraire. Le thème n'est pas sans rappeler Game of Thrones, mais tout de même dans un style assez différent.

On y suit plusieurs personnages évoluant dans un monde composé de duchés très différents au niveau des peuples, des cultures et des religions. Une menace étrange semble peser sur certaines parties du monde et la guerre est d'ores-et-déjà engagée.

Voici l'accroche :

"Les sanglants affrontements de la Fronde viennent de prendre fin, les douze Duchés du Bel âge pansent leurs plaies, attendant l’avènement d’un nouveau Roi choisi, comme toujours, par un hasard que l’on veut nommer Primus.
Mais au lieu d’un Roi, le Bel âge reçoit un fléau. D’étranges créatures surgies des eaux déciment tout sur leur passage et contraignent les Duchés à se replier sur eux-mêmes. Chacun demeure depuis coupé de son voisin, enfermé dans ses murs, ignorant du sort commun.
Alors que les Creuse-tombeaux luttent aux frontières de Sorgue pour ne pas voir les Noyés submerger leur terre, un Impatient, rebut de la société, est dépêché pour une mission qui pourrait bien faire basculer l’avenir du Bel âge…"


L'auteur publie aussi régulièrement du contenu supplémentaire sur sa page Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/ombreage/

Le roman est disponible sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Ombre-%C3%82ge-Ge ... op?ie=UTF8
Grolf,
Balayeur du Capharnaüm.
Avatar de l’utilisateur
Grolf
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Juil 2006 23:08
Localisation: Aix en Provence

Retour vers Inspirations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron