• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Ulule] Souscription Grimtooth 3.0 + Dessine moi un Donjon

GURPS, BaSIC, EWS, dK System...

Modérateur: CA FFJDR

Re: [Ulule] Souscription Grimtooth 3.0 + Dessine moi un Donj

Messagepar Mornelarme » 16 Août 2013 20:38

Une news "comparative" pour montrer le travail effectué sur les originaux. Une sorte d'avant/après entre les versions des années 80 et ce qu'est la 2013.

Maître Sinh a écrit:Les Pièges de Grimtooth a encore un petit mois devant lui, et le compteur augmente tous les jours à un rythme soutenu (au passage, nous avons un premier "Chouchou de Grimtooth" - merci à lui).

[...]
En attendant, voici un clin d'oeil : le même piège, à 30 ans de distance ! Ca se passe de commentaires. Ajoutons qu'au niveau cuisine de la maquette, nous avons décidé de "rejeter" la plupart des caractéristiques en annexes, afin de ne pas alourdir la mise en page.

Pour lire la suite: http://fr.ulule.com/grimtooth/news/1984 ... res-20178/

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand:

Image
Revival site dédié aux jeux anciens, peu connus, de collection. Dernière MàJ PDF polyèdre
Mornelarme

Messagepar Mornelarme » 04 Sep 2013 15:20

Nous venons de dévoiler le dernier palier à atteindre pour Grimtooth: la couverture rigide, pour tous! Ici, pas de add-on où vous devrez payer plus pour avoir mieux. Vous aurez mieux quelle que soit votre contrepartie!
Le palier est donc fixé à 7500€. Ce n'est rien quand on y pense, donc à vous de jouer!
Merci d'avance.

La news complète ici:
http://fr.ulule.com/grimtooth/news/le-p ... ous-21022/
Revival site dédié aux jeux anciens, peu connus, de collection. Dernière MàJ PDF polyèdre
Mornelarme

Messagepar Mornelarme » 07 Sep 2013 18:43

A une dizaine de jours de la fin de la souscription, il nous semblait important de présenter les illustrateurs de Grimtooth et de donner quelques exemples de leurs travaux.

La news complète ici: http://fr.ulule.com/grimtooth/news/a-pr ... -30-21180/

En plus des anciens illustrateurs de la VO, vous retrouverez:

Peter Mullen
Il a réalisé la couverture de Grimtooth 3.0. Grâce au palier à 4400€, une affiche A3 de l’illustration originale sera offerte avec le livre!

Didier Guiserix
C’est en tant qu’illustrateur mais aussi pour la préface de ce nouvel opus des Pièges de Grimtooth qu’il a accepté de se joindre à l’équipe de Grimtooth 3.0 !

Emmanuel Roudier
Manu illustrera plusieurs pièges inédits (un exemple d'illus est donné dans la news).

Earl Geier
Célèbre pour ses illus pour Chaosium et FASA. Grâce à votre participation enthousiaste et le palier à 2600€, Earl illustrera chacune des pages d’introduction des chapitres (5 chapitres, donc 5 illus inédites !).

Stéphane « Samael » Sabourin
Stéphane illustre plusieurs des pièges inédits de Grimtooth 3.0.
Mornelarme

Messagepar Mornelarme » 12 Sep 2013 15:43

Plus que 3j pour souscrire pour Grimtooth. Le palier pour les fiches est presque atteint (et le sera), la nouvelle cible est donc le palier à 7500€ pour que Grimtooth se pare d'une couverture rigide, quel que soit votre niveau de souscription!! 1500€, ce n'est rien, donc à vous de jouer.

Je vous rappelle par exemple qu’au niveau Ecumeur émérite (soit pour seulement 45€) vous avez:
- 2 exemplaires de Grimtooth 3.0 (couverture cousue à rabats! et peut-être couverture rigide)
ou un exemplaire de Grimtooth + un autre jeu narrativiste,
- une aventure inédite de Nicolas «snorri» Dessaux,
- une affiche A3 de l'illustration de Mullen,
- 1 marque page Grimtooth,
- 5 cartes postales Grimtooth,
- 20 fiches cartonnées A5 qui illustrent les meilleurs pièges (côté MJ et côté PJ) pour une utilisation facilité durant la partie.

Et une petite interview avec des infos sur Grimtooth 3.0 sur l'excellent blog de Kerlaft le roliste
www.kerlaft.wordpress.com/2013/09/12/li ... vyrrian-g/
Mornelarme

Messagepar Menhir » 13 Sep 2013 11:59

Mornelarme a écrit:1500€, ce n'est rien,

Je pense que tu devrais éviter ce type d'argument.
Image
Menhir

Messagepar Mornelarme » 13 Sep 2013 12:32

C'était une plaisanterie et à remettre bien évidemment dans le contexte des souscriptions :) il faut rester optimiste!

Sinon en effet, 1500€ est une grosse somme j'en suis conscient. Mais le livre reste très accessible en terme de prix (25€ pour un bouquin de 120-140 pages).
Mornelarme

Précédent

Retour vers Systèmes génériques