• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

7 th Sea

Pavillon Noir, Te Deum pour un Massacre, Miles+Christi...

Modérateur: CA FFJDR

7 th Sea

Messagepar Arcellus » 14 Juil 2010 19:48

Salut à tous, je ne sais pas si la rubrique est la bonne, car 7 th Sea prend de grandes distances avec la réalité le fond est tout de même vaguement historique.

Bref, je vais faire un perso à ce jeu que je ne connais encore que très peu. A priori nous jouerons en Europe et pas sur les îles et le MJ a l'air d'être branché "intrigue politique".

J'ai envie de faire un perso, marchand hollandais (Vendel), qui essaiera de devenir riche grâce au commerce pour entrer dans l'espèce de Conseil qui dirige la Vendel.

Mais ceux qui connaissent, pouvez vous me donner quelques tuyaux, genre les compétences à ne pas oublier, celles qui permettent de se tirer de mauvais pas.
L'idée ce serait un marchand, parfois voleur, mais capable de se défendre contre les malandrins. Un type aussi avec pas mal de contacts (si il y a des rêgles qui gèrent les contacts)

Merci à tous pour votre aide !
Arcellus

Messagepar riddle » 15 Juil 2010 12:55

moui je n'aurais pas classé 7th Seas dans l'historique, ce n'est pas la Terre après tout, parce que si on va par là, Warhammer est aussi historique dans cette optique vu qu'il s'inspire de l'Europe de la Renaissance...

au demeurant 7th Seas est un très bon jeu.
riddle

Messagepar Arcellus » 15 Juil 2010 18:34

Merci des tuyaux ! :D
Arcellus

Retour vers Jeux historiques