• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

projet en cours: activités ludiques d'entreprise!

Tout ce qui touche au microcosme du jeu de rôle.

Modérateur: Asmis

projet en cours: activités ludiques d'entreprise!

Messagepar riddle » 06 Juin 2009 12:24

alors hier j'ai été converser avec la responsable bibliothèque de mon boulot pour mettre en place une activité pour les enfants du personnel à la rentrée:

heure de conte pour les plus petits, conte intéractif pour les 8-10 ans et jeux de rôle pour les ados si il y a de la demande... peut-être aussi des ateliers du genre origami, petite cuisine, création d'herbier, dessin, etc... la liste est ouverte, pour l'instant je suis la seule intervenante mais je ne désespère pas de recruter dans l'enceinte du château des volontaires ayant des passions à faire partager...

ce qui est bien c'est qu'on a des salles à dispostion, un parc immense, une bibliothèque, une cuisine, certes pas encore vraiment aménagée mais ça viendra, bref de quoi faire vraiment plein de choses... tout ça à l'air de partir sur une bonne base.

et peut-être que je demanderai des volontaires pour des activités ponctuelles sur ce forum et sur Opale... voir sur le sden(vu que je connais au moin un sdenien qui bosse au château... :D :D )
riddle

Retour vers Média, culture et société