• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Communication de la fédé / forum

Si vous avez des demandes concernant la FFJdR elle-même.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Dalaitoma » 07 Août 2009 13:57

J'ai fait remonter.
Si j'ai plus d'infos en retour, je vous fais remonter l'info de votre côté. ;)
Dalaitoma

Messagepar Mithriel » 24 Août 2009 16:34

Pardon de déterrer une affaire classée (musique des X-Files), mais comme l'asso de Mes' est membre de la FFJdR jusqu'à présent (si j'ai bien compris), techniquement, Mes' est également membre (bénéficiaire).

PS : Si le coordinateur AV pouvait réduire la largeur de son (joli) avatar, ce serait top. ;)
Image Image Image Image
Mithriel

Messagepar Mespheber » 25 Août 2009 11:48

Laisse tomber, Mith'. La véritable raison du blâââââme n'est pas liée à mon appartenance à la fed'. En ce qui me concerne, je regrette profondément l'ancienne administration et le NWO qui s'installe peu à peu ici. Je laisse les intéresser exposer publiquement leurs arguments qui, pour ma part, m'ont donnés une nausée au sens littéral et physique du terme. Du coup, je viens, je regarde les annonces de vente, les messages de ceux qui ont mon respect et/ou mon amitié, mais pour le reste...

Allez, mieux vaut fermer ma grande gueule n'est-ce pas?
42
Mespheber

Messagepar Dalaitoma » 25 Août 2009 12:54

Mithriel a écrit:Pardon de déterrer une affaire classée (musique des X-Files), mais comme l'asso de Mes' est membre de la FFJdR jusqu'à présent (si j'ai bien compris), techniquement, Mes' est également membre (bénéficiaire).

PS : Si le coordinateur AV pouvait réduire la largeur de son (joli) avatar, ce serait top. ;)

Merci pour vos remarques. Toute petite précision technique et sous réserve de confirmation, cette association n'est pas "membre de la FFJDR jusqu'à présent".
En revanche son adhésion est la bienvenue pour faire porter sa voix.

Concernant l'ancienne administration, elle sera invitée à se présenter de nouveau, si elle le souhaite, aux prochaines élections. Pour ceux d'entre eux qui sont toujours membres, il y a toujours des postes à dispo ici au CA http://www.ffjdr.org/ffjdr/fonctionnement/CA et là... http://www.ffjdr.org/ffjdr/wanted s'ils souhaitent s'impliquer à nouveau et/ou davantage dans la FFJDR.
Dalaitoma

Précédent

Retour vers L'association