• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Préparation de la réunion du 20 février sur le forum de l'AG

Si vous avez des demandes concernant la FFJdR elle-même.

Modérateur: CA FFJDR

Préparation de la réunion du 20 février sur le forum de l'AG

Messagepar John Marguerite » 26 Jan 2010 12:04

Bonjour

J'invite cordialement les membres de la FFJDR à venir s'inscrire sur le Forum qui leur est réservé pour préparer l"Assemblée Générale du 20 février.

Dans la convocation que vous avez reçue, le CA vous propose lui-même de venir échanger dans cet espace de discussion, lequel, comme tous les lieux de libre expression, ne s'usera que si vous ne vous en servez pas.

Il est important pour les membres de saisir cette occasion qui leur est donnée car, avec leur convocation, leur ont été joints un bilan moral et un projet d'orientation dont la lecture appelle un certain nombre de commentaires.

Ci-dessous, le lien vers le forum de l'AG (le numéro de votre carte de membre est nécessaire pour s'inscrire)

http://ag.ffjdr.org/forum/

Je précise, à toutes fins utiles, que j'ai été adjoint au CA d'avril 2008 à novembre 2009 (même si mon nom est encore sur l'organigramme) et que je ne suis candidat aujourd'hui à rien sinon à faire valoir mon droit à la parole, avant de passer à autre chose.

Jean COLOMBANI
"Dans une société bien organisée, quoique personne ne puisse parvenir à tout savoir, il faut néanmoins qu'il soit possible de tout apprendre"

Talleyrand, rapport sur l'instruction publique, septembre 1791
John Marguerite

Messagepar John Marguerite » 04 Fév 2010 14:44

Bonjour

Nouveau message pour vous dire où nous en sommes des inscriptions sur le forum :

il y a 30 membres inscrits dont 18 ont consulté le forum depuis le 25 janvier (grosso modo, le début des débats pour préparer l'AGO)

Vous pouvez encore vous inscrire pour anticiper les discussions du 20 février.

(PS : si quelqu'un veut mettre un message sur la mailing liste, qu'il ne se gêne pas, je m'en tiens au forum)
"Dans une société bien organisée, quoique personne ne puisse parvenir à tout savoir, il faut néanmoins qu'il soit possible de tout apprendre"

Talleyrand, rapport sur l'instruction publique, septembre 1791
John Marguerite

Retour vers L'association