• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Petit résumé important

Si vous avez des demandes concernant la FFJdR elle-même.

Modérateur: CA FFJDR

Re: Petit résumé important

Messagepar PM » 15 Déc 2013 21:20

A moins de vouloir que les membres de la fédé votent pour de simples noms, quelques lignes pour se présenter ne me paraissent pas hors de propos. Maintenant des tartines comme celles qu'a dégotées Lupin c'est un peu se la jouer...
PM

Messagepar lupin » 20 Déc 2013 11:35

Bon alors tout va pour le mieux, j'ai l'impression qu'on avait juste un souci de sémantique et que tout le monde n'avait pas la même idée de ce que représentait une profession de foi. :)
- Lupin.
lupin

Messagepar Dalaitoma » 20 Déc 2013 14:13

lupin a écrit:
Dalaitoma a écrit:On voit le résultat 2 ans après... mais vous devez certainement avoir raison. Reste que l'usage existe qu'il soit débile ou pas.

Thomas, je me permet de te rappeler qu'il y a 5 jours, tu soutenais qu'on ne devait pas appliquer le droit disant que l'usage devenait règle...

Heu... nuance un peu STP... mon opposition portait sur les adhésions de dernière minute pas sur les règles d'usages (ça promet pour le compte-rendu...) : c'est bien le droit que je défends.
Dalaitoma

Messagepar lupin » 20 Déc 2013 15:25

Dalaitoma a écrit:
lupin a écrit:
Dalaitoma a écrit:On voit le résultat 2 ans après... mais vous devez certainement avoir raison. Reste que l'usage existe qu'il soit débile ou pas.

Thomas, je me permet de te rappeler qu'il y a 5 jours, tu soutenais qu'on ne devait pas appliquer le droit disant que l'usage devenait règle...

Heu... nuance un peu STP... mon opposition portait sur les adhésions de dernière minute pas sur les règles d'usages (ça promet pour le compte-rendu...) : c'est bien le droit que je défends.

Et l'usage jusqu'à la dernière AG était que les adhésions de membres soient acceptées jusqu'au jour de l'AG.
- Lupin.
lupin

Messagepar Dalaitoma » 20 Déc 2013 15:42

lupin a écrit:Et l'usage jusqu'à la dernière AG était que les adhésions de membres soient acceptées jusqu'au jour de l'AG.

Elles étaient acceptées car il y avait un CA (art. 4-2 des statuts) et un bureau pour les recevoir, ce qui n'existe plus à l'heure actuelle.
Elles ne sont donc pas valides sauf a être approuvées en AG.
Dalaitoma

Messagepar Kakita Inigin » 20 Déc 2013 15:47

Bon, dites, les jeunes, vous pourriez éviter de refaire le match en boucle de l'inanité des discussions précédentes et des invraisemblables dysfonctionnement qui ont eu lieu en AGE ? Parce que c'est parfaitement saoûlant vos bêtises, et qu'en attendant, le PV n'est pas approuvé et qu'on l'attend pour avancer.
Barde multiclassé Secrétaire de la Voix de Rokugan.

ImageImageImageImageImageImage
Kakita Inigin

Messagepar Dalaitoma » 20 Déc 2013 16:10

En effet attendons de lire ce "PV" de l'AG - qui n'a pas eu lieu (faute de quorum lui-même pas valide en raison d'absence de feuille d'émargement) d'une association qui n'a ni conseil d'administration ni bureau (contrairement à ses statuts), dont les administrateurs ne sont pas déclarés (jusqu'à preuve du contraire & contrairement à la loi) - rédigé par une personne qui n'est pas membre (mais en fait si pour ceux qu'étaient là) et qui pourtant contestait la validité de cette AG.
Dalaitoma

Précédent

Retour vers L'association