• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Idée] Revue de presse

Si vous avez des demandes concernant la FFJdR elle-même.

Modérateur: CA FFJDR

[Idée] Revue de presse

Messagepar lupin » 27 Mars 2014 20:39

Tiens, j'y pense, il y a eu un temps une revue de presse contenant les articles de presse concernant le JdR, il serait intéressant de tenir à nouveau une telle revue de presse en ligne, qui serait abondée par exemple par sur le forum, et mise à disposition sur le site.
- Lupin.
lupin

Re: [Idée] Revue de presse

Messagepar nicolas » 02 Avr 2014 17:47

Réhabités par le feu sacrée, cela fait pas mal d'idées "géniales" que nous exprimons. Mais n'oublions pas nos parôles de sagesse, du temps où la FFJdR risquait la dissolution : d'abords la vie "de base" et la fédération de ce qui ce fait déjà.

Tout ça pour dire que oui, cela serait intéressant, une revue de presse, surtout que cela s'associe logiquement avec la publication de communiquée de presse, pour dénoncer les trucs débiles qui peuvent encore circuler sur le jdr (ce deuxième truc, c'est moi qui en avait reparlé). Mais bon, si déjà on réussit à assurer la vie "de base", on verra bien après avec les bras qui seront (ou pas) présents.
nicolas

Messagepar SebR » 05 Avr 2014 14:14

Sybille a écrit:
nicolas a écrit:Tout ça pour dire que oui, cela serait intéressant, une revue de presse, surtout que cela s'associe logiquement avec la publication de communiquée de presse, pour dénoncer les trucs débiles qui peuvent encore circuler sur le jdr (ce deuxième truc, c'est moi qui en avait reparlé). Mais bon, si déjà on réussit à assurer la vie "de base", on verra bien après avec les bras qui seront (ou pas) présents.

Ben, la vie de base, le CA provisoire l'assure.
Mais s'il n'y a pas de projets ensuite, d'envies ni rien, ça ne sert à rien d'avoir une assoc en vie :D

+1
Présentation et avis / J'essaye d'appliquer la lecture charitable... / "ask questions like crazy"
SebR

Messagepar PM » 07 Avr 2014 12:06

Dans les premières années de la fédé, Licorne (Valérie P.) en avait fait une assez conséquente.
En la recontactant pour voir si elle veut la remettre à dispo pour servir de base ?
PM

Messagepar lupin » 07 Avr 2014 12:50

Tout à fait, c'est à celle-ci que je pensais, elle était bien utile. :)
- Lupin.
lupin

Messagepar lejetou » 08 Avr 2014 10:56

Je dois avoir dans mes archives une pochette contenant un assez grosse revue de presse. Je verifie ça ce week end.
JeRoMe
GRAAL : GRoupement Azuréen des Associations Ludiques
lejetou

Messagepar lupin » 08 Avr 2014 12:02

Ca, ce serait une excellente nouvelle, je n'ai rien retrouvé dans les mienne là-dessus ! :)
- Lupin.
lupin

Retour vers L'association