• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[idée] Partenariat avec les magazines

Si vous avez des demandes concernant la FFJdR elle-même.

Modérateur: CA FFJDR

Re: [idée] Partenariat avec les magazines

Messagepar lupin » 22 Oct 2014 16:03

Notre calendrier cohabitait avec celui des rois nains (le GROG) et des rois elfes (SDEN, qui en avait un si je ne m'abuse, mais je suis moins sûr). C'est alors que nous avons fusionné ces trois calendrier pour en forger un calendrier unique, pour unifier (et simplifier) le monde rôliste. ;)

La date de cette fusion est plus incertaine, il serait logique qu'elle ait eu lieu lorsque nous avons eu ce partenariat avec les magazines...
- Lupin.
lupin

Messagepar Kakita Inigin » 22 Oct 2014 17:34

lupin a écrit:Notre calendrier cohabitait avec celui des rois nains (le GROG) et des rois elfes (SDEN, qui en avait un si je ne m'abuse, mais je suis moins sûr). C'est alors que nous avons fusionné ces trois calendrier pour en forger un calendrier unique, pour unifier (et simplifier) le monde rôliste. ;)

La date de cette fusion est plus incertaine, il serait logique qu'elle ait eu lieu lorsque nous avons eu ce partenariat avec les magazines...

En 2000.
C'est un calendrier, si j'en crois les archives du sden, quadripartite dès l'origine (même si la composante Casus a disparu assez vite).
Barde multiclassé Secrétaire du SDEN et de la Voix de Rokugan.

ImageImageImageImageImageImage
Kakita Inigin

Messagepar lupin » 22 Oct 2014 17:42

Kakita Inigin a écrit:
incertaine, il serait logique qu'elle ait eu lieu lorsque nous avons eu ce partenariat avec les magazines...

En 2000.
C'est un calendrier, si j'en crois les archives du sden, quadripartite dès l'origine (même si la composante Casus a disparu assez vite).

Merci. :)
Quand tu dis quadripartite dès l'origine, c'est donc à partir de la fusion (les calendrier existaient bien en plusieurs occurences avant, ou alors y a incohérence entre nos souvenirs/archives ;)).
- Lupin.
lupin

Messagepar davidalpha » 25 Oct 2014 20:41

Pour toute question concernant di6dent le mieux est de contacter directement le rédac chef julien de jaeger via l'adresse de contact sur le site !
davidalpha

Partenariat avec les Chroniques d'Altaride

Messagepar Altaride » 18 Déc 2014 15:19

PM a écrit:Sinon un magazine oublié, les Chroniques d'Altaride, de Benoit Chérel.
29 numéros quasi métronomiques quant à la régularité de parution (le dernier numéro en date a eu un peu de retard pour cause de planning convention chargé pour Benoit Chérel ; il l'a mis en ligne un peu après son retour de Orc'Idée).

Kakita Inigin a écrit:Prendre contact avec d’autres associations. - idem (...) les manuscrits d'altaride

En tant que rédacteur en chef du mensuel Chroniques d'Altaride, je me permets de réitérer mon soutien à la FFJdR comme à toute structure allant dans le sens d'une communication positive autour des pratiques rôlistes. Nos pages vous sont systématiquement grandes ouvertes si vous souhaitez y communiquer ponctuellement et/ou régulièrement, comme je l'ai déjà proposé à plusieurs personnes chez vous au fil des années.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de la meilleure manière possible pour vous de communiquer dans nos pages. Et bon courage dans vos projets !

N.B. : le numéro 31 de la revue est disponible sur Google Play, Google Livres, Calaméo, Issuu et Scribd. Il y a notamment dedans les interviews de Sandy Petersen (l'auteur de L'Appel de Cthulhu), Didier Guisérix et Croc...) Bonne lecture !
Image Image | Mon jeu de rôle en version bêta ouverte : Fils des siècles
Altaride

Messagepar lupin » 18 Déc 2014 15:49

ça fait plaisir à lire, merci :)
- Lupin.
lupin

Plaisir mensuel

Messagepar Altaride » 18 Déc 2014 17:15

lupin a écrit:ça fait plaisir à lire, merci :)

J'espère pour ma part que vous avez plaisir à lire la revue tous les mois ;)
Image Image | Mon jeu de rôle en version bêta ouverte : Fils des siècles
Altaride

Précédent

Retour vers L'association