La date de cette fusion est plus incertaine, il serait logique qu'elle ait eu lieu lorsque nous avons eu ce partenariat avec les magazines...
Modérateur: CA FFJDR
lupin a écrit:Notre calendrier cohabitait avec celui des rois nains (le GROG) et des rois elfes (SDEN, qui en avait un si je ne m'abuse, mais je suis moins sûr). C'est alors que nous avons fusionné ces trois calendrier pour en forger un calendrier unique, pour unifier (et simplifier) le monde rôliste.
La date de cette fusion est plus incertaine, il serait logique qu'elle ait eu lieu lorsque nous avons eu ce partenariat avec les magazines...
Kakita Inigin a écrit:incertaine, il serait logique qu'elle ait eu lieu lorsque nous avons eu ce partenariat avec les magazines...
En 2000.
C'est un calendrier, si j'en crois les archives du sden, quadripartite dès l'origine (même si la composante Casus a disparu assez vite).
PM a écrit:Sinon un magazine oublié, les Chroniques d'Altaride, de Benoit Chérel.
29 numéros quasi métronomiques quant à la régularité de parution (le dernier numéro en date a eu un peu de retard pour cause de planning convention chargé pour Benoit Chérel ; il l'a mis en ligne un peu après son retour de Orc'Idée).
Kakita Inigin a écrit:Prendre contact avec d’autres associations. - idem (...) les manuscrits d'altaride
lupin a écrit:ça fait plaisir à lire, merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)