• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

L'Appel de Chathulhu

Les jeux vendus en boutiques, en ligne, en financement participatif, à compte d'auteur ou autre.

Modérateur: CA FFJDR

L'Appel de Chathulhu

Messagepar RosenMcStern » 24 Juin 2016 15:41

Image

Les étoiles sont alignées, la réalité comme on la connait est menacée par les Grands Dieux Animaux et les seuls capables de leur faire face sont, comme H.P. Lovecraft a plusieurs fois imaginé… les chats ! Les deux-pattes sont tellement stupides qu’ils ne peuvent se défendre tout seuls des Grands Anciens, c’est vrai, mais si l’humanité devait être détruite ou réduite en esclavage par le Grand Chathulhu qui resterait pour ouvrir les boîtes de nourriture pour chats ?

« L’Appel de Chathulhu » est un jeu de rôle pour 3-6 joueurs crée par Joel Sparks (http://www.catthulhu.com), dont les joueurs ont le rôle de félins héroïques qui cherchent à arrêter les plans fous des cultistes – à deux ou à quatre pattes – de Chathulhu, d’Haspurr et d’autres entités malveillantes. Il est basé sur un système très simple à apprendre et à expliquer, grâce à une fiche de personnage qu’il est possible de remplir en cinq minutes. Alephtar Games a publié l’édition italienne, et maintenant se prépare maintenant à éditer l’édition française.

La version française sera organisée de façon similaire à celle italienne, qui contient le manuel du joueur et le manuel du maitre de jeu rassemblés dans un seul volume. Vous pouvez maintenant soutenir le financement participatif pour la version française sur la plate-forme Ulule.

Image
RosenMcStern

Re: L'Appel de Chathulhu

Messagepar Yahorlino » 30 Juin 2016 18:54

Je découvre et j'adore l'idée de jouer des chats !
Surtout dans l'univers imaginé par Lovecraft !
J'espère que ce jeu sera à l'image de ses héros... avec neuf vies !
Yahorlino

Re: L'Appel de Chathulhu

Messagepar Mithriel » 01 Juil 2016 06:48

Quoi, tu ne connais pas Cats! ?
Image Image Image Image
Mithriel

Retour vers Jeux commerciaux