Page 1 sur 1

Doudous&Dentiers

MessagePublié: 03 Oct 2017 15:31
par Fredddd(métampsychopathe)
Image

"L’Institut d’Accueil de Jour Pédiatrique et Gériatrique de Saint-Vincent a été pensé comme un lieu de soins à destination de la petite enfance et du troisième âge. Sous la direction de M. Wolff, c’est une équipe de plus de cent vingt employés répartis sur six secteurs et une structure commune d’hébergement, au service de la santé des plus défavorisés."

Ça, c’est la pub.
Mais l’Institut traîne aussi une sinistre réputation : suicides, scandales et vagues de folie contagieuse. Et c’est là que tu as fini par atterrir.
Peut-être n’y viens-tu que quelques heures par semaine, pour traiter une maladie rare ou un trouble de la sociabilité. Tu es peut-être un orphelin que les services sociaux ont posé là avant de t’oublier. Ou encore un retraité que tes enfants ont abandonné là... avant de t’oublier.
Toujours est-il que depuis que tu fréquentes l’Institut, tu peux le confirmer.
Y’a vraiment un truc qui ne tourne pas rond.

Doudous&Dentiers est un jeu de rôle français sombre et délirant à la fois de Sylvain Ledig, vainqueur du concours MicroKosm.
Le jeu sera en découverte lors d’Octogônes et est déjà disponible en précommande sur : http://www.jdreditions.com/achat.php#DetD

Un teaser vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Ew22EEDHDU

Re: Doudous&Dentiers

MessagePublié: 03 Oct 2017 15:50
par Yahorlino
Je sens que ce jeu ne va pas tarder à rejoindre la ludothèque de L’École Draconique Rothonoise... J'irai rencontrer JDRéditions à OctoGônes. On a des trucs à se dire... :mrgreen:

L’École Draconique Rothonoise est une institution artistique qui accueille des rôlistes désireux de développer leur activité sur scène. Enfin, ça... c'est la pub !...
En réalité, il s'y passe des choses étranges... :lolol: ;)