Mon jeu est très scénarisé, mes joueurs sont en général accompagnés et doivent gérer avec des dieux rémunérateurs tels que celui de la mort pour les assassinats et celle de mariage pour le stupre et la luxure...
Je pense que la question de la morale est compliquée : je ne pense pas que le jeu de rôle soit un exutoire, et s’il en était, ma religion me l’interdirait, on vois bien alors que la question de la « déontologie » dans le jdr est pas mal relative, mais si vous acceptez les arguments liés à la religion par pure curiosité , je pourrai en fournir !
Je choisis mes joueurs permis mes amis, et les désaccords hors jdr n’ont jamais rejaillit dans le jdr, parce que j’ai toujours considéré le jdr comme une entité relié à la réalité par la seule morale : exclure un joueur pour propos racistes hors jdr est pour moi un infamie qu’on pourrait qualifier de fasciste en y mettant un peu de bonne volonté

Sans aucune forme d’animosité...
La refondation de jdr se fera en dépouillant le jdr de tout ce qui ne lui est pas propre, de tout ce nous sommes allés chercher autre part ...