• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Qui a déjà joué des gays ou des lesbiennes?

Pour se lancer dans les réflexions conceptuelles sur ce média.

Modérateur: Asmis

Messagepar gohyek » 01 Juil 2010 15:04

suis tout a fait d'accord moi zaussi mais faut pas s'énerver cool!!
ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont tous raison
gohyek

Messagepar Bichette » 01 Juil 2010 15:45

Ouaip, c'est un peu ce qu'on dit depuis le début...
Bichette

Messagepar Prosnit » 01 Juil 2010 16:42

Toutes mes excuses Julius. En fait, le seul point avec lequel je n'étais pas d'accord dans ce que tu disais, c'est l'aspect provocation du message de départ. Pour le reste, et là on pense la même chose, l'interprétation ne change pas vraiment si on joue homo ou hétéro quand l'univers est neutre sur la question.

Ca m'apprendra à ne pas être clair dans mes formulations.
Prosnit
Votez vert, votez Prosnit le Gobelin Philosophe
Prosnit

Messagepar Julius » 01 Juil 2010 19:53

Je n'ai pas dit que c'était de la provocation, je me suis posé la question si cela en était tellement je trouvais ça énorme comme question.
Visiblement, c'est juste un manque d'expérience.

Mais, c'est là qu'on voit qu'une question innocente peut vite amener de nombreux sous-entendus.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Courteline, georges
Julius

Re: Qui a déjà joué des gays ou des lesbiennes?

Messagepar Yahorlino » 05 Août 2016 14:02

Je déterre ce sujet sur lequel je viens de tomber par hasard !

Il y a fort longtemps (à l'époque des jeu Stormbringer ou Hawkmoon, je ne sais plus), j'avais lancer la mode de la compétence "séduction". Tout le monde passait à coté mais je m'étais rendu-compte qu'utilisée finement, elle pouvait se montrer très efficace (il fallait jouer un peu la scène autour de la table. c'est sympas le "rôle-play"...).
Mais un joueur s'est emparé de l'idée pour faire un personnage féminin (super belle avec compétence de séduction au top... comme par hasard) qui tentait de séduire tous les hommes, y compris les personnages des joueurs (drôle d'idée, non ?). Du coup, mon personnage (masculin) nouvellement créé est devenu homo juste pour le faire ch...
Cela dit, je me suis pris au jeu et je me suis appliqué à jouer ce personnage comme n'importe quel autre personnage. Pour m'aider j'avais dressé le profil idéal de "l'homme de ma vie". Du coup, lorsqu'un homme (PNJ ou PJ) correspondait à 50 % ou plus de la description, il y avait la possibilité qu'une idylle naisse. J'entrai alors en relation avec l'autre perso et...
Je n'ai pas eu la chance de jouer ce personnage très longtemps mais j'en garde un très bon souvenir.
Page Facebook de l'École Draconique Rothonoise : https://www.facebook.com/Ecole-Draconiq ... 637035149/
Yahorlino

Re: Qui a déjà joué des gays ou des lesbiennes?

Messagepar Tybalt » 15 Août 2016 22:46

Dans la première partie que j'ai maîtrisée à Kosmos (jeu de ma création sur la mythologie grecque, un contexte qui se prête assez bien à ce genre de thème), l'une des deux PJ s'est assez vite rapprochée de la fille du roi d'une cité voisine, roi qui avait appelé les PJ à l'aide. Ça n'a pas été très loin, mais j'ai dit clairement que la jeune femme avait l'air plus qu'amicale, et la PJ a en partie mis à profit l'ascendant qu'elle avait acquis sur elle pour la soustraire à l'influence de son père, ce qui a eu des conséquences notables sur la suite de l'aventure. (Et c'est très bien passé auprès des joueurs.)
Le jeu est conçu pour ménager toutes sortes de possibilités d'intrigues amoureuses en guise d'intrigues secondaires, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres scénarios que j'ai sous le coude et qui rendent cela possible. Tests à venir, j'espère !
"Fantasia, aux frontières de l'Absurde"
Un univers de nonsense et d'instabilité utilisant BaSIC
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/
Tybalt

Localisation: juché sur un Bartuk bleu à bec jaune, plein de courage et de plumes (surtout de plumes).

Précédent

Retour vers Réflexions, théories et concepts