Mespheber a écrit:Ah, un point important dans mon cas: un coin fumeur pas trop exposé aux intempéries ni trop loin des tables de jeux. Et le cas échéant, des cendriers disponibles, même de simples boîtes de conserve...
Ça, c'est bien vrai !
Modérateur: Asmis
Mespheber a écrit:Ah, un point important dans mon cas: un coin fumeur pas trop exposé aux intempéries ni trop loin des tables de jeux. Et le cas échéant, des cendriers disponibles, même de simples boîtes de conserve...
Mespheber a écrit:C'est une tradition universelle d'accueillir ses invités à sa table. Il me semble même qu'on appelle ça le savoir-vivre.DIDIER 2 a écrit:Loin de moi l'idée de nous priver d'un bon repas, c'est une tradition bien française,
DIDIER 2 a écrit:Encore en train de parler nourriture ?
Menhir a écrit:DIDIER 2 a écrit:Encore en train de parler nourriture ?
Bin... comme, visiblement, tu ne commentes pas les remarques qui te sont adressées sur le jeu et que tu ne répliques qu'à celles concernant la tambouille, c'est un peu logique que ce sujet se cristalise autour de ça.
DIDIER 2 a écrit:Le but de ce "fil de discussion" est de recueillir VOS avis et attentes concernant une convention jdr et si je ne réagis pour le moment qu'à vos remarques gastronomiques c'est pour tenter de revenir à l'aspect ludique. Vu le peu de réponses il est un peu tôt pour dresser un bilan outre le besoin de confort des intervenants de plus à l'exception notable de Kimtchi les réponses étaient plutôt brêves.
Retour vers Réflexions, théories et concepts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)