• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Les sorties que vous attendez pour votre petit Noël ?

Pour se lancer dans les réflexions conceptuelles sur ce média.

Modérateur: Asmis

Re: Les sorties que vous attendez pour votre petit Noël ?

Messagepar Luhkah » 30 Oct 2010 06:23

Bin, rien non plus.

J'attendais "Eclipse Phase", je l'ai acheté en anglais, de même que le supplément "Sunward", voilà, c'est de la bombe ! Les ombres d'Estereen c'est super beau, mais je commence a me poser la question de savoir si c'est vraiment malin d'acheter un jeu auquel je ne jouerais jamais... surtout quand on manque de pognon de façon chronique ! :mdr:

Mais si y ressorte un supplément pour Eclipse Phase d'ici là, alors... :twisted:
Luhkah

Messagepar Mithriel » 03 Nov 2010 13:50

Salut tous,

J'ai modéré quelques messages apparus sur ce fil. Il y en avait deux types :

- les premiers pour faire de la pub (ce n'est pas sale, mais ce n'est pas le lieu -- faites-les ici : viewtopic.php?f=8&t=11214) ;

- les seconds pour dénoncer les premiers en termes peu amènes (c'est le boulot des modos, on ne se laissera pas piquer notre gagne-pain ! :bat: ).

Vous pouvez reprendre une activité normale.
Mithriel

Messagepar Silenttimo » 16 Nov 2010 18:13

Juste pour dire que la V2 de "Te deum" est vraiment magnifique.

Certes, tout comme un précédent commentaire, il me paraît plus difficile d'envisager de maîtriser un jeu historique, mais le système, surtout de création des personnages, et le "background" sont très bien écrits (et très intéressants d'un point de vue historique).

Je suis très content d'avoir pu l'acquérir dédicacé au MdJ en septembre...

Sinon, j'ouvre ce soir ma boîte de "lamentation of the flaming princess", et je suis curieux de voir / acheter d'autres produits si j'aime le jeu.

J'attends toujours le guide des années 20 de Cthulhu V6 SD, et je suis curieux de connaître le prochain recueil compilé par BBE de modules et suppléments Pathfinder.
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)

Fan de cinéma muet

http://www.blackguard.ca/forum/index.php
Silenttimo

Messagepar Mithriel » 05 Déc 2010 07:43

J'ai finalement craqué pour Dirty MJ, que je ne suis pas sûr d'aimer, mais bon. On verra.
Mithriel

Messagepar Julius » 05 Déc 2010 11:18

Mithriel a écrit:J'ai finalement craqué pour Dirty MJ, que je ne suis pas sûr d'aimer, mais bon. On verra.

Le truc, c'est qu'au départ je n'arrivais pas à savoir si il fallait prendre les conseils au sérieux ou pas. C'est clairement ironique.
Au final, j'ai tendance à penser que c'est volontairement caricatural et que c'est plus un pamphlet qu'un ouvrage de conseils.
Un bouquin étrange où je me demandais régulièrement si l'auteur se foutait des gens qui allaient lire ça au premier degré.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Courteline, georges
Julius

Messagepar Mithriel » 05 Déc 2010 20:53

Je ne pensais pas le prendre au pied de la lettre, c'est déjà ça. 8)
Mithriel

Messagepar Kardwill » 08 Déc 2010 14:49

Pour mon petit nowel, je me suis déjà fait plaisir : Un petit e-book reader de Sony, pour pouvoir lire pendant mes 4h de transport quotidiennes.
Quel rapport avec le JdR? Ben, les 4 tonnes de pdf de jeux qui trainaient sur mon PC et que je n'avais jamais eu le courage de lire (Je n'arrive pas à bouquiner sur l'ecran d'un PC)
Premier de la liste : Diaspora (acheté en mars, jamais lu sérieusement depuis). Et arrivé à la moitié du bouquin, je crois bien que j'ai enfin trouvé le système avec lequel masteriser la campagne Firefly/Cowboy Bebop qui me fait envie depuis quelques années :)
Kardwill

Messagepar Mithriel » 09 Déc 2010 11:08

Bon, ce sera trop tard pour Noël, mais je crois que c'est la première fois qu'un jeu du Grümph me titille l'imaginaire.

Image

Pour en savoir plus : http://ikosa.net/site/?p=7922
Mithriel

Précédent

Retour vers Réflexions, théories et concepts