Un stand de la FFJDR ? C'est un troll maintenant. Vous avez touché le fond les gars.

(En faite, je vient juste de comprendre pourquoi j'avais pris 2 avertissement pour troll... autant, le plus "visible" j'avais compris mais là... non)
Parce que à qu'elle autre endroit un stand de la FFJDR devrait être ? Au salon du mariage ou du cheval ? A la foire à la brocante et au jambons de Chatou ?
Faut me dire, parce que je suis con et je ne comprend pas.
Le fait que tu es supprimer :
Un stand de la FFJDR en réponse à la question "Qu'aimeriez-vous voir et pratiquer dans une convention jdr ?" et qualifier ça de troll. Ouah !
Cela démontre quoi ?
Vous en avez rien à branler des roliste ?
Que vous avez que faire des conventions de jeu de rôle ?
Que tous ça vous emmerde profondément ....
Me sortez pas le manque de moyen humain, quand on veut on peut !
J'ai garder mon sang froid jusque maintenant, mais là, vous prenez les gens carrément pour des cons. Toute les personnes qui se défonce pour faire des conventions de jdr, c'est grâce à ces gens, non affilier à une bande de branleur (130 pour être exacte) qui ne soutienne en rien ces associations. Pourquoi ? Ils ne se sont pas signaler par mail...
Arrêter les conneries, la majorité des conventions son annoncé sur le forum les mecs... faut se réveillé. Ouh ouh... Allooooôô LA FFJDR, il y a des dizaine de convention sur tout le territoire chaque années... Alllooooo !
Faut juste se sortir les doigt du cul et aller au charbon... tenir un stand tout un WE, manger froid et passer du temps à prendre contacte avec votre publique. Arrêter de faire les pleureuse, on a pas les moyen, on est pauvre, les gens veulent pas nous aider, c'est trop triste.... Généralement, les gens qui souffre, soit on leur botte le cul, soit on les abats.
Mais c'est vrai que théorisé le jdr, c'est tellement plus intéressant.
Vous vouliez du troll, de quoi me virer sans forme de procé, voilà... Mais au moins, j'ai été honnête.
La masturbation intellectuel autour du jdr ça va 5 minutes ; il est temps d'agir ou mourir !