Modérateur: Asmis
Mespheber a écrit:je ne vois pas ce qu'ils auraient à faire sur des conv'
Mespheber a écrit:Par contre, j'attends toujours une réponse sur le second point. Il y a un manque ou c'est juste du mépris pour ma gueule?
XIII a écrit:Que vous avez que faire des conventions de jeu de rôle ?
Mespheber a écrit:Question rhétorique, et posé dans un sujet maintenant verrouillé, mais si la mission première de la FFJDR est de promouvoir ce loisir, quel est son intérêt d'être présente dans une manifestation où l'unanimité des participants sont déjà initiés?![]()
Inversement, la FFJDR a-t'elle déjà effectué une approche au sein des assos pour recenser leurs besoins actuels qui ont sans doute évolué en 15 ans?
Mespheber a écrit:Inversement, la FFJDR a-t'elle déjà effectué une approche au sein des assos pour recenser leurs besoins actuels qui ont sans doute évolué en 15 ans?
jdriele a écrit:La ffjdr a un message à faire passer et devrait rechercher à avoir toujours plus d'adhérent.
jdriele a écrit:A-t-elle un rôle en amont pour aider à l'organisation de convention pour aider à battre en brèche les préjuger que peuvent avoir maires et autres représentants de ce type ?
Retour vers Réflexions, théories et concepts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)