• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Question

Pour se lancer dans les réflexions conceptuelles sur ce média.

Modérateur: Asmis

Re: Question

Messagepar Grolok » 19 Jan 2011 15:05

Bin... On appelle la police :D Et si on est courageux, sans doute parce qu'on est encore un peu dans son personnage, on s'interpose :bat:

Des joueurs veulent tuer le personnage d'un autre pour une raison hors jeu. C'est con. Ils n'ont visiblement pas compris ce qu'est le JdR. Moi je lancerais un ultimatum, ils jouent le jeu ou j'arrête. Mais tu peux aussi faire le ménage, virer ceux qui sont là pour s'amuser au détriment des autres.
Y a aussi le pourquoi du comment. Pourquoi est-ce que vous en êtes là ? Par exemple : Si la victime est ton chouchou et que ça se voit, il faudrait alors d'avantage encourager les autres. Mais s'il est vantard, il faudrait qu'il soit plus humble.
Pour jouer ensemble, il faut vouloir jouer ensemble ;)
Grolok

Messagepar Mespheber » 19 Jan 2011 15:16

Un ennemi commun, ça peut ressouder une équipe... Envoies-moi tout ça dans une arène. :bat:
42
Mespheber

Messagepar Heiko42 » 19 Jan 2011 17:09

Une arène déja fais et ils en sont mort :D

La police n'ont merci :mrgreen:

et l’ultimatum après j'aurais plus de joueur :D

S'il vous plait :D Quelque chose d'autre , le gas il se la pétait mais plus maintenant et le problème viens d'ailleurs :oups: enfin vous voyez se que je veut dire ;) :D :D *

Et comme ils se moque tous de lui ben sa casse l'ambiance et ont joue plus Correcte :mrgreen:
Heiko42

Messagepar Kardwill » 19 Jan 2011 17:38

Heiko42 a écrit: enfin vous voyez se que je veut dire ;) :D :D *

Bah non. On n'est pas télépathes.
C'est des vicieux qui aiment se tirer dans les pattes ? (il y a des groupes qui aiment bien ça. Pas mon genre d'ambiance, mais bon)
Des rigolos qui aiment bien se vanner en permanence, et qui se sont choisi une tête de turc ?
Ils ont des problèmes personnels et ils règlent leurs comptes à la table ? (J'ai vu mon club de JdR voler en morceaux à cause de problèmes de cul, de susceptibilités froissées et de petites vendettas mesquines, donc je sais que ça peut faire du dégat)

Sans savoir, difficile de te donner un conseil.
Kardwill

Messagepar Mespheber » 19 Jan 2011 18:29

Le mieux ne serait-il pas de poser carte sur table? Crever l'abcès une bonne fois en posant comme limite que dès lors qu'il y a gêne, il n'y a pas de plaisir et que par conséquent tu envisages d'arrêter. En étant suffisamment convaincant, c'est un coup de bluff qui peut remettre les pendules à l'heure.

Enfin bon, à toi de voir si tu considères que c'est un pote ou non.
42
Mespheber

Messagepar kobbold » 19 Jan 2011 19:08

Heiko42 a écrit: (5 joueur veulent trucidé un gas, qui est un de mes meilleurs joueur parce qu'il sont j alloue de ses idée :P )

Ont fais quoi ?

On change de joueurs?
[url=http://roll-play.over-blog.com/][b]Roll-Play - mon blog (Cheap Tales, D&D4, Warhammer, Oltréé, d'autres trucs à venir).[/b][/url] Mise à jour 01/03 - article D&D5

"Ton MJ il est tellement vieux que sa bagnole c'est un thAC0."
kobbold

Messagepar Mespheber » 19 Jan 2011 19:15

La question peut aussi se poser si tu ne favorises pas la participation de ce joueur au détriment des autres, ce qui rendrait légitime leur rancœur. Permets-tu aux autres d'être acteurs du scénario en fonction de leurs personnages respectifs?
42
Mespheber

Messagepar Heiko42 » 20 Jan 2011 17:54

Comme débutants comme MJ (vu mon age :D )

Le joueur faisais toujours des bons choix comme le choix de la créature et les autres se plaignez de voire sont attaque augmenter
alors qu'eux avait plus de p.v. :D

Changer de joueur :mrgreen:

Et ou trouver de nouveaux joueur ? :mdr:

Le coup de bluff je vais essayer :10:

Le groupe de vicieux sa dépend les moments mais un jour ont été une dizaine et on a commencé a s’engueuler et puis et se sont entre-tuer comme des fous a la fin il restait plus Personne :D

Enfin merci a tous pour vos réponses :merci: :10:
Heiko42

Messagepar Mespheber » 20 Jan 2011 19:57

10... 10... 10 JOUEURS!!! :o
42
Mespheber

Messagepar Cramo » 20 Jan 2011 20:06

c'est vrai que c'est beaucoup.
Si vous êtes 11 (10 joueurs+MJ), moi je conseil de faire 2 tables (genre une à 4+1MJ et l'autre à 5+1MJ). Quand il y abcp de joueurs c'est vraiment dur de preter attention à tout le monde
Cramo

PrécédentSuivant

Retour vers Réflexions, théories et concepts