• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

help please!!!!!!

Si vous ne connaissez pas ou peu le jeu de rôle ou la FFJdR et que vous souhaitez poser des questions

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Messagepar Bichette » 26 Juin 2009 15:26

Le plus beau, c'est que plus elle va se focaliser sur le fait de chiader un truc parfait, plus elle va stresser, et plus elle perdra en qualité.
Tu veux mon conseil ? Te prends pas la tête, fais un truc simple, décomplexé, avec lequel tu te sent à l'aise. Le mieux est l'ennemi du bien. Ce qu'ils cherchent est très probablement à te faire perdre tes moyens en t'imposant un standard de qualité sur lequel tu n'as de toute façon aucun repère ou référence. N'en tiens pas compte.
Bichette

Re: help please!!!!!!

Messagepar Mespheber » 27 Juin 2009 00:15

Giom a écrit:Ca n'a aucun sens. On ne peut pas faire jouer à un jeu de rôle quand on ne connaît pas encore le jeu de rôle. C'est comme si tu venais de prendre la première leçon de code et que tes potes de défiaient de conduire la mercedes de papa.
S'ils veulent t'initier au jeu de rôles, qu'ils te fassent jouer plutôt que de t'obliger à les faire jouer. Et comme dit Mithriel, c'est franchement pas sympa...
Dis-leur de ma part que ce sont des cons. :D

Giom
Je trouve cette réponse diplomatiquement correcte et plussoie. :+1:
42
Mespheber

Messagepar Grolok » 27 Juin 2009 22:21

Je ne vois pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit.

Tu peux faire jouer l'un des petits scénarii de R.E.V.E.S. ( http://www.ffjdr.org/reves/scenarios ). Il y a du choix question univers et les règles sont assez simples pour ne pas avoir à s'y attarder.
Grolok

Précédent

Retour vers Je découvre le jeu de rôle