• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

perdu...

Si vous ne connaissez pas ou peu le jeu de rôle ou la FFJdR et que vous souhaitez poser des questions

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Re: perdu...

Messagepar lupin » 01 Juil 2011 10:15

Webmestre a écrit:
Menhir a écrit:
l'OBDY a écrit:Où dois-je des questions/conseils/idées sur un med/fan qui ne soit ni D&D, ni Runequest, ni Warhammer ni lié au Champion éternel ?....

A priori, ici : viewforum.php?f=56
Par tu as effectyivement raison : il daudrait que sur le forum il y ait deux parties distinct pour discuter DU JdR (ce qui est le but du forum "média roliste") et DES JdR (questions et informations plus ciblés et concrètes sur certains jeux).

Alors non. En fait, chaque catégorie de "genre" est un forum lui même dans lequel il est possible de poster.
Donc en l’occurrence, pour toi, ça serait ce lien: posting.php?mode=post&f=74

Non, on ne voit en suivant ce lien que la mention Vous n’êtes pas autorisé à consulter les messages de ce forum. là aussi. Il y a un problème de droits sur une partie des sections du forum.
- Lupin.
lupin

Messagepar l'OBDY » 01 Juil 2011 11:10

Webmestre a écrit:Donc en l’occurrence, pour toi, ça serait ce lien: posting.php?mode=post&f=74

... Ah bah oui mais.... on m'informe que je ne suis pas autorisé à consulter les messages de ce forum...
l'OBDY

Messagepar Grolok » 02 Juil 2011 00:41

Dans la section Antique/Médieval on a accès qu'aux 4 sous-forum : D&D/d20, Glorantha, Warhammer et Multivers. Il nous est impossible d'y lire ou d'y poster quoique ce soit. D'où la question.
Grolok

Messagepar Mespheber » 02 Juil 2011 11:33

Ah? C'est pour ça qu'il y a si peu de nouveaux messages depuis quelques temps? :ouch:

Bizarrement, je n'ai pas ce problème d'affichage. Cela dit, le fait de placer "Multivers" dans le médiéval antique montre juste qu'on n'y connait rien. Hawkmoon est plutôt post-apo...
42
Mespheber

Messagepar Grolok » 02 Juil 2011 21:42

Oui :P

Bah le sous-forum Multivers n'est quasiment investi que par Elric et Stormbringer donc ça colle au thème. C'est juste un problème de dénomination.

J'ai le même soucis avec les sections :
- Contemporain (qui ne contient qu'un sous-forum Monde des Ténèbres)
- SF / Anticipation / Futuriste (qui contient Star Wars et Empire Galactique)
Grolok

Messagepar Mespheber » 03 Juil 2011 08:30

Tu oublies de mentionner qu'ils sont tous des sous-menus de la section "Autres JDR", ce qui sonne comme s'ils étaient des sous genres, une quantité négligeable... Cela dit, Grolok, comme l'avis des membres n'a, comme d'habitude, qu'une valeur consultative en face du bureau, les remarques de simples usagers ne changeront rien, même si j'ai personnellement rarement vu une arborescence aussi pourrie, disons complexe, qui répond plus à un besoin futile et si français de tout classer "comme il faut" au détriment du bon sens. À côté de ça, disparition de la bannière peut-être simpliste mais qui avait le mérite d'exister ajoute à l'image morose et administrative. Comme si on voulait tuer le forum en s'en lavant les mains. Je ne serai pas surpris qu'un jour prochain la féd' décide de le clore "par manque de fréquentation" alors que tout a été fait pour y parvenir!

Le pire, c'est qu'il faut un temps fou pour parvenir à ce résultat... :pleurs:
42
Mespheber

Messagepar Le Chevalier Mystere » 03 Juil 2011 10:31

Il est vrai que j'ai du chercher un petit temps avant de retrouver le post dédié au "Multivers" !!!
D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'il soit très actif... dernier post date du 16/10/2010.
Le fait de l'enfouir sous une tonne de clic pour y accèder n'arrange pas les choses.

D'un autre côté, il n'y a pas des tonnes de parutions actuellement sauf peut être en anglais sur Elric par Mongoose.
En espérant qu'il propose de nouvelle chose d'ici peu.
David .H.
Le Chevalier Mystere

Messagepar Mespheber » 03 Juil 2011 15:46

42
Mespheber

Messagepar Grolok » 04 Juil 2011 10:33

Mespheber a écrit:Ah? C'est pour ça qu'il y a si peu de nouveaux messages depuis quelques temps? :ouch:

Bizarrement, je n'ai pas ce problème d'affichage.

Tu dois être membre FFJdR.

Dans La FFJdR je peux créer un nouveau sujet mais si je vais un niveau plus bas, je ne peux plus poster. Je ne peux pas aller dans "Refonte du forum" pour remonter le soucis soulever par ce sujet.
Grolok

Messagepar Mespheber » 04 Juil 2011 12:34

N'étant pas membre, il peut s'agir d'un problème dû au navigateur. Voir avec l'administrateur car lui seul est à même d'analyser les conflits existants au niveau technique...
42
Mespheber

PrécédentSuivant

Retour vers Je découvre le jeu de rôle