• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

perdu...

Si vous ne connaissez pas ou peu le jeu de rôle ou la FFJdR et que vous souhaitez poser des questions

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Re: perdu...

Messagepar Webmestre » 06 Juil 2011 08:54

L'ancienne archi était beaucoup trop longue, avec bien trop d'informations sur la page d'accueil. Il m'a semblé nécessaire de rendre l'ensemble plus organisé.
Et pour ce qui est de tes griefs personnels, je t'ai déjà dit de m'en causer en privé. Le bureau a été très largement remanié depuis deux ans et tu ne m'as toujours pas dit ce qui s'était passé...
De fait, tes attaques systématiques passent d'autant plus mal que je n'ai même pas la moindre idée de l'origine de ton ressentiment.

Pour le reste, mon mail est ouvert pour en parler, mais il est fermé aux trolls... donc soit tu essayes d'être constructif avec moi, soit on risque fort de n'avoir aucune chance d'échanger (même si on peut ne pas être d'accord au final...)
-> coordinateur.electronique(at)ffjdr.org
Webmestre FFJdR (http://www.ffjdr.org), mailto:webmestre@ffjdr.org
Webmestre

Re: perdu...

Messagepar Mespheber » 06 Juil 2011 14:23

J'ai déjà eu des échanges en MP avec Asmis, vois avec lui. Dans la mesure où tout le monde se lave les mains, rejette la responsabilité sur un anonyme et, finalement, sur un commun accord du bureau, je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps dans cette maison de fous. Vous aimez décourager les bonnes volontés? Continuez comme ça, vous allez passer pro!

Pour le reste, oui un rajeunissement était nécessaire, mais il est fait du point de vue interne et pas du tout en fonction du public concerné, ce qui revient à mettre la charrue avant les boeufs ou plus précisément à construire un hôtel en oubliant d'y mettre une porte d'entrée et des lits. Je n'en dirai pas plus, car je sais que de toute manière vous n'en ferez qu'à votre tête alors la question se pose: à quoi bon? Parce que j'ai encore une étincelle d'espoir de voir cette féd' changer de cap et faire preuve d'un peu d'humilité en admettant que vous êtes en train de faire naufrage.

Par exemple: tu me demandes une idée de logo mais je ne suis pas graphiste! Pourquoi ne pas faire un appel d'offre? Un concours? Enfin en espérant qu'il y ait assez de participants encore une fois...

L'ironie, c'est que j'étais sur le point d'adhérer quand on m'a chié dans les bottes. Du coup, je me permets de tendre une boîte de cirage à chaque fois qu'on me demande mon avis. :P
42
Mespheber

Précédent

Retour vers Je découvre le jeu de rôle